logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Question existentielle : Mais ou donc se garer ?

Aller en bas • 2 r�ponses
SuperMeuh
Jeune Bizute

Enregistré : 06/07/2006
Posté le 18/07/2006 � 10:19 notnew
Parcourant l'univers tout entier ...(hum .. supermeuh c MOI ne l'oublions pas...) j'ai souvent vu des problèmes de stationnements en cette bonne ville de clermont ferrand.Ma questione est simple : ou vais-je garer ma meuh-mobil ????Certes il y a un parking à la fac mais héhé y-a-t-il au moins des PLACES pour nous dans ce parking ???
(ne pas croire que je suis une illuminée qui s'intéresse que là ou elle va se garer
smilies ! je serai super-P1 aussi en + d'etre supermeuh...... no comment ....)( ah moins que j'y aille en volant plutot que au volant ....) ( no comment encore ....)
_____
je suppose que ce sont des choses qui arrivent ...

alex6389
Jeune Carabin

Enregistré : 27/03/2004
Posté le 18/07/2006 � 20:12 notnew
je ne pense pas qu'il y ait de probleme pour te garer dans le parking de la fac..voila!mais apres si tu peux y aller en volant je te conseille de le faire ca sera plus rapide..bonnes vacances.
_____
la vie est belle...
Cashmir`_-
Nain-terne

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 29/07/2006 � 19:22 notnew
t'inquiète y'a un parking juste pour nous, d'ailleurs le doyen nous a mis des videurs pour que ça soit pour nous à 100%, impossible de rentrer dans la facs en baskets smilies smilies
au pire si tu arrives en retard y'a le parking du CHU donc c'est tranquilou gilou
A noter le tram qui va par tarder à déservir notre jolie comptée universitaire!
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter