logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Actualisation des prépas bonnin et akrim

Aller en bas • 5 r�ponses
jeoff
Jeune Bizut

Enregistré : 01/01/2011
Posté le 01/01/2011 � 20:34 notnew
Bonjour à tous et à toutes. Déjà meilleurs voeux pour cette année 2011 qui débute ! Voilà, actuellement en classe de terminale S, et voulant faire des études de médecines l'an prochain, j'ai fait ma demande dans ces deux prépas et les deux m'ont donné une réponse positive. Maintenant, il me reste donc à choisir entre les deux : bien sûr, inutile de dire que je veux la meilleure et à ce niveau, je sais qu'elles se valent... Mon choix est dur à faire, car on peut voir les résultats d'akrim sur leur site mais je voudrais savoir combien d'élève akrim prend en début d'année pour en déduire un pourcentage de réussite. Quant à bonnin, aucun résultats disponibles aucune idée du nombre d'élèves pris, etc... Je sais que le sujet est délicat, mais tous les sujets auxquels on nous renvoit dâtent de minimum 4ans, et je pense que la situation à changer depuis non ? Donc si un élève d'akrim ou bonnin de ces 2 dernières années pouvait répondre à mes questions ce serait très aimable ! (peut-être possibilité de discuter par msn ou messagerie personnel...). Je vous remercie par avance !
jeoff
Jeune Bizut

Enregistré : 01/01/2011
Posté le 01/01/2011 � 20:42 notnew
j'aimerai des renseignements sur les résultats des 2 dernières années, le nombre d'élèves par classe et les horaires en général (je sais que c'est en fonction des horaires de la fac mais c'est pour avoir une idée de jusqu'à quelle heure le soir il peut y avoir cours...) merci
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 01/01/2011 � 22:07 notnew
Bonjour,

remede.org est un site totalement indépendant des prépas privées, et dont la politique est de ne faire ni publicité postive, ni dénigrement à leur propos, les gens qui souhaitent te répondre doivent le faire en U2U (messages persos) sur le bas de tes messages et non sur les forums

merci
sandrine
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
missd0
Jeune Bizute

Enregistré : 12/01/2011
Posté le 12/01/2011 � 13:38 notnew
jeoff je suis dans le même cas que toi, j'ai postulé et été prise dans les deux, et maintenant je ne sais pas trop laquelle choisir

si tu as eu des informations supplémentaires ou si certains éléments ont fait pesé la balance pour l'une ou l'autre de ces prépas, pourrais tu les partager avec moi stp ? smilies
sgt-pepper
Jeune Bizute

Enregistré : 25/08/2010
Posté le 04/04/2011 � 19:00 notnew
salut!
Auriez vous les réponses à vos question dorénavant? Je suis dans le même cas.
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 04/04/2011 � 19:16 notnew
merci de relire mon message précédent et donc de répondre uniquement par U2U !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter