logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Prepa ***

Aller en bas • 1 r�ponse
caiuss
Jeune Bizut

Enregistré : 22/05/2011
Posté le 22/05/2011 � 14:05 puis édité 1 fois notnew
Bonjour à tous
Voila je me présente, je m'appelle Alexandre, je suis en terminale S et l'année prochaine je compte faire ma première année de médecine à Clermont Ferrand étant donné que ma copine y va egalemment. Et, de part nos recherches nous avons appris que seulement deux prépas sont intéressantes sur Clermont, ** (dis prépa **)et la prépa **.
Nous avons donc postuler chez ** et nous aimerions savoir quels moyenne faut il en classe de terminale pour espérer être accepter dans cette prépa selective ? Et comment se déroule l’inscription, faut il les appeler après l'envoie du 3eme trimestre ? Quels sont vos conseils pour être admis ? Si des personnes sont passés par la prépa **, leur expérience sera la bienvenue.
Merci d'avance à tous.
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 22/05/2011 � 14:46 notnew
Bonjour et bienvenue sur les forums remede.org

Notre politique est de ne pas faire de publicité, ni positive, ni négative sur toutes les prépas, les gens sont libres de te répondre par message perso U2U

cela dit, même dans les prépas dites "sélectives", tout ce qui les intéresse, c'est ton chèque ( et non ils s'en foutent que tu réussisses^^) donc tant que tu payes...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter