logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Est ce que les profs notent cool au rattrapage ?

Aller en bas • 10 réponses
deah
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 05/07/2007 � 17:29 notnew
Bonjour les clermontois. Voila après avoir rien foutu cette année je me tape cinq matières au rattrapage dont la Biovégétale et la chimie analytique et enfin la physio.

Je voudrais savoir si les profs notent bien dans ces trois matières pour le rattrapage. Je pense m'y mettre d'ici la semaine prochaine.

Bon courage à vous.

Merci d'avance.
lolocoolix
Jeune Carabine

Enregistré : 12/07/2007
Posté le 12/07/2007 � 18:30 notnew
Pour le rattrapage, ils notent toujours plus cool mais bon faut pas sortir des énormités non plus... smilies

J'ai eu la BV et la chimie ana en 2eme année aussi : la chimie ana, ya pas de secret, entraine toi avec des exos, quand tu as la methode c'est un peu toujours la même chose... et la BV, ben bourrage de crâne quoi. lol Pour indication, la BV j'etais pas vraiment au point même pour le rattrapage, j'avais fait des impasses, qui sont tombées bien sûr... mais c'est passé quand même donc don't worry!

Bon courage!
_____
Dévouée secrétaire de l'AEPIC... au coeur de notre belle fac (euh vieille et moche plutôt lol) au milieu des bougnats...

http://aepic.aepic.free.fr/

deah
Chef de pique-nique

Posté le 13/07/2007 � 12:25 notnew
Merci tu me remontes le moral. En chimie ana je compte pas vraiment apprendre le cours mais juste faire les exos et chopper une ptite moyenne. J'y ai pas du tt touché en juin et j'ai rendu feuille blanche.

La question fatidique c'est de savoir si boucher va mettre les annales en physio....
lolocoolix
Jeune Carabine

Posté le 13/07/2007 � 13:41 notnew
Ah oui, parce qu'il les met plus? Je savais pas... c'était bien utile, les sujets retombaient toujours à la même fréquence donc on savait plus ou moins ce qui tombait...
_____
Dévouée secrétaire de l'AEPIC... au coeur de notre belle fac (euh vieille et moche plutôt lol) au milieu des bougnats...

deah
Chef de pique-nique

Posté le 13/07/2007 � 14:04 notnew
Ouai on étais deg en janvier. Il a fait le m^meme coup en troisième année. Du coup on est 29/90 à repasser la physio c'est abusé.
lolocoolix
Jeune Carabine

Posté le 15/07/2007 � 15:01 notnew
Moi je dis qu'il y en a qui se sont plaint pour l'eval des enseignements non?
_____

deah
Chef de pique-nique

Posté le 15/07/2007 � 18:49 notnew
oui il y a des blaireaux qui vont passer maintenant en 4° année qui se sont plaint l'année dernière à cette évaluation comme quoi les sujets étaient toujours récurents.

On étais vraiment deg au partiel. Pourtant il a pas changé les annales en anat en première année...
Copegus
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/05/2007
Posté le 23/07/2007 � 12:55 notnew
Salut!!
Juste une petite question: vous passez la BV en 2eme année à Clermont???
deah
Chef de pique-nique

Posté le 27/07/2007 � 21:29 notnew
ouai je suis en plein dedans d'ailleurs...
lolocoolix
Jeune Carabine

Posté le 30/08/2007 � 17:27 notnew
Alors deah tu t'en sors? Pas trop dur de se replonger dans les cours?
_____

deah
Chef de pique-nique

Posté le 07/09/2007 � 14:14 notnew
oui merci. J'ai fini il y a deux jours et sa c'est bien passé pour toutes les épreuves sauf la chimie ana que je n'avais pas beaucoup bossé mais bon j'aurai bien 6 ou au pire je l'aurai en conditionnel. Donc je suis assez content.
Aller en haut • 10 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter