logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Partiels premier semestre 1ière année

Aller en bas • 4 réponses
july_63
Bizute (future carrée)

Enregistré : 12/07/2007
Posté le 17/01/2008 � 17:50 notnew
Est ce que quelqu'un aurait une idée de la moyenne qu'il faut à peu près avoir pour espérer être classé au premier semestre? Histoire de se rassurer... ou de se faire peur!
Pimboli
Interne

Enregistré : 15/09/2004
Posté le 27/01/2008 � 15:19 notnew
ça dépend vraiment d'une année à l'autre et en fonction du niveau de la promo, en + cette année vous êtes assez nombreux donc vraiment pas facile à évaluer !

Attends les résultats en février, ça ne sert à rien d'échaffauder des hypothèses en avance !
july_63
Bizute (future carrée)

Posté le 12/02/2008 � 16:47 notnew
Bon ba voilà les résultats viennent de tomber...124/306...ce qui donne pour le nombre de points 69/140, le premier classé ayant 77 à peu près. J'espérais un peu mieux quand même,mais bon ça aurait aussi pu être pire. Le tout est de savoir si c'est rattrapable ou pas...
deah
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/01/2005
Posté le 16/02/2008 � 16:07 notnew
oui c'est rattrapable. Faut juste que tu déchire la chimie orga tout en assurant les autres matières et c'est bon.
july_63
Bizute (future carrée)

Posté le 17/02/2008 � 21:04 notnew
Ok, d'un côté ça me rassure parce que c'est pas foutu...c'est ce que tout le monde me dit,d'un autre côté ouh la la la chimie orga!!Bon mais je me doute qu'il va falloir assurer et en particulier sur cette matière où on peut se démarquer. Je suis redoublante et l'an dernier j'ai pu remonter 70 places (certes en partant d'assez bas!) parce que j'avais bossé alors je me dis qu'avec un peu ou plutôt pas mal d'acharnement ça peut se faire. Il n'empêche que je flippe parce que je veux vraiment y arriver et c'est pas gagner...En tout cas je suis déterminée donc pas de question à se poser: au boulot! J'ai du mal à évaluer si ça va être vraiment dur...Enfin tant que c'est rattrapable j'y travaille!
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter