logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Quelques précision

Aller en bas • 4 réponses
Adekwatt
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 04/11/2008
Posté le 30/05/2010 à 20:35 notnew
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner quelques infos concernant la fac de clermont-ferrand.
Voila j'aurai voulu connaitre le nombre d'heures de cours par semaine, l'ambiance générale des amphis, la présence ou non de cours sur dvd et enfin la qualité du tutorats. Merci !
_____
Ce qui ne tue pas rends plus fort ... ou handicapé
kinito77
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 05/10/2007
Posté le 30/05/2010 à 20:42 notnew
sujet a déplacer dans le forum de la fac de clermont ferrand !
_____
DCEM3 à KB
Paris Sud
Yoshi58
Externus-minus

Enregistré : 12/01/2009
Posté le 29/06/2010 à 09:47 puis édité 1 fois notnew
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner quelques infos concernant la fac de clermont-ferrand.
Voila j'aurai voulu connaitre le nombre d'heures de cours par semaine, l'ambiance générale des amphis, la présence ou non de cours sur dvd et enfin la qualité du tutorats. Merci !

nombre d'heures : t'as cours tous les matin de 8h à 12h sauf le jeudi cette année on finissait à 11h et bien sur on a cours le samedi matin :p (9h à 12h ou 8h à 11h,ché plus...). Certains après-midi, t'aura ED a la fac (faut pas aller a tous, c'est une pertes de tps, d'autre par contre, t'as interet à y aller...). L'ambiance est bon enfant, super, heureusement que les doublants sont là pour mettre un peu d'ambiance de tps en tps smilies smilies.

Pas de DVD et le tutorat n'a pas a rougir face aux prépa, j'crois mm que c'est le meilleur de France. (A vérifier).
_____
néo P2 :P
dr felin
Nain-terne

Enregistré : 24/03/2010
Posté le 01/07/2010 à 22:58 notnew
cours le samedi matin ?
tous les samedi matins ?
bah dis donc si on doit se lever 6 jours par semaine pour un gros dormeur comme smilies
_____
felin attitude
ce qui distingue l'Homme de l'animal, c'est la cruauté...
Yoshi58
Externus-minus

Enregistré : 12/01/2009
Posté le 02/07/2010 à 00:28 notnew
Après à toi de voir, si tu veux ta P1... smilies

tous les samedi matins ?

Pas tous, il y en a certains (quelques uns, c'est tt) qui vont sautés. Mais t'en fais pas, tu va (re)prendre l'habitude d'avoir cours le samedi matin smilies
_____
néo P2 :P
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter