logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Allez y faire un tour

Aller en bas • 6 réponses
flak
Jeune Carabine

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 04/12/2006 � 21:49 notnew
Voila mon site perso sur la preparation de l'internat en pharmacie :

http://pharmainternat.free.fr/index.php

Des conseils, des bouquins ...., ce n'est pas la recette miracle mais peu de sites sont consacrés à ce sujet. Tout ne tourne pas toujours comme je veux mais je ne suis pas webmaster donc ne soyez pas trop durs!!
_____
administratrice de pharmainternat

Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 06/12/2006 � 22:38 notnew
smiliescoucou!

je ne me destine pas du tout à la filière internat, mais je suis tout de même allée jeter un coup d'oeil!

je tenais à dire que je trouve ton site bien fait, au moins c'est clair et je pense que cela va aider pas mal de monde;)

Bravo!et merci...
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

Dami
Doyen

Enregistré : 25/09/2004
Posté le 07/12/2006 � 01:16 notnew
L'idée est très bonne , ton geste est plus. Le site est pas mal, les conseils le sont aussi. Si tu continue à l'enrichir en documents il sera encore mieux . Je te remercie et je te promet que je t'aiderai à faire évoluer ce site dès que j'aurais du temps, c-à-d, après le concours smilies
_____
"L'échec est une des clefs de la réussite.Il est, parfois, la réussite elle-même. " Dami LEREMEDIEN
"On ne demande jamais à un menteur de dire la verité" enfin c'est vrai.
flak
Jeune Carabine

Posté le 07/12/2006 � 10:51 notnew
Merci pour vos encouragements !
Je compte mettre mes fiches en ligne alors j'en tape une de temps en temps .
J'espere que le forum s'enrichira des conseils des anciens et des questions des nouveaux pour pouvoir coller le plus possible à vos attentes.
Je compte aussi sur le bouche à oreille pour avoir plus de visiteurs même si comme vous l'avez vu je n'ai pas mis de pub su mon site.

Bon courage à tous ceux qui passent le concours

_____

Taq
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 10/06/2003
Posté le 07/12/2006 � 13:01 notnew
Je mets ton site dans les sites remède ... c'est vrai qu'un site de ce genre n'existait pas vraiment donc bien utile smilies
tanpaxsky
Jeune Carabin

Enregistré : 13/05/2006
Posté le 07/12/2006 � 19:38 notnew
Les cours de deuxième et 1ere année sont ils vraiment nécessaires?
Juste pour confirmation: Le programme de l'internat porte essentiellement sur la 4ème année?
En tout cas il y a eu bcp d'effort pour faire un site pareil!
Merci

[Edité le 07/12/06 par tanpaxsky]
flak
Jeune Carabine

Posté le 07/12/2006 � 20:43 notnew
SAlut,

pour la premiere et la deuxieme année ,les cours m'ont aidé pour la section II et surtout pour les exos : chimie ana, stats, enzymo ... apres je ne sais pas si toutes les facs ont le meme ordre pour le programme ! Nous en 3 on fait bactério et hemato plus un peu de pharmaco spé et en 4 viro parasito ..... donc a toi de faire le tri dans tes cours en fonction du programme officiel.
En ce qui concerne le temps passé tu peux me croire 1 mois a attendre les resultats c'est ...long et puis je trouvais dommage de garder des astuces et des sites pour moi smilies
J'espere que mon site pourra t'aider et n'hesite pas à poster des questions sur mon forum ( sans vouloir court circuiter celui ci bien evidemment !!!;) )
_____

Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter