Posté le 28/10/2007 � 20:38
quote:
on est bien d'accord,mais le seul problème c'est que cette réforme doit etre annoncé suffisamment à l'avance pour que les étudiants préparant le concours puissent s'organiser mentalement et financièrement....
barroud:
Je crois que 1 an ça suffit non? Il y a environ 1 poste sur 4 d'interne en pharmacie hospitalière qui est abandonné, et l'année dernière ça a été un sacré bordel dans les pharmacies hospitalières. Voilà pourquoi une telle urgence, le soin prime.
Je sais que c'est moins confortable pour nous, mais le soin prime.
Et puis que dire du gars qui a pas eu même PH et qui s'est fait boulé alors que le poste sera libre, tout ça pour le confort d'un gars qui voulait bio? C'est pas de l'arrogance ça? C'est pas du je vaut mieux que les autres?
Ok,là on a plus un AN mais à peine 9 MOIS, et au moment de l'annonce de la date du prochain concours on n'en aura plus que 8.Perso si j'avais été averti à temps je me serais inscrit en 6 officine et j'aurais essayé de valider les modules de 6off.Là il est trop tard car certains exams ont déja eu lieu dans ma fac dont certains pour lesquels il n'existe meme pas de rattrapage.
Et franchement le soin prime le soin prime,il faut arreter cette démago a 2 sous.Je te jure que quand tu passes à une vingtaine de place de bio après avoir bosser un an comme un fou le soin t'en a rien a branler et la seule chose que tu veux c'est que le cauchemard s'arrete et au plus vite et le soin tu te dis qu'il pourra bien attendre 1 an de plus pour primer.
Voilà des arguments qui justifient le fait qu'il serait scandaleux que le prochain concours de l'internat soit en mai 2009.
J
[Edité le 28/10/07 par handicapman]
_____
caryotype anormal