Posté le 25/07/2009 � 05:40 puis édité
1 fois nan nan c'est pas ça , le paracétamol on l'a eu en à l'épreuve de toxico en mai
2007 puis
2008 donc aucun rapport avec l'internat... et en même temps oui c'est vrai qd on a traité le paracétamol en uv internat en janvier bah oui on a vu les inductions/inhibitions de cytochromes... mais comme tout le monde je pense....
qu'est ce qui va être déterminant dans une intox au paracétamol ?!? c'est bel et bien si le foie est en vrac ou pas, donc si le gars est alcoolo.. alors oui effectivment si on va par là oui p5 a tous les cas en avance...
et c'est quoi cette histoire de 3 cas? para et asthme ça fait 2 ok, mais TB =annale 2004 et LMC annale 2004 ou 2005 je sais plus trop ... après le commentaire d'ordo c'est imprévisible...
le seul avantage de paris dans l'histoire (je l'admets énorme faut le reconnaitre) c'est d'etre sur place et de connaitre le merdier des transports en commun... mais dans ce cas là fo englober les p11 (qui d'ailleurs sont bcp plus proches de rungis car fac du sud parisien)
et pour reparler des mots clés sache que la LMC est notée sur 45 et l'asthme sur 50, je m'explique : la prof a donné sa grille de correction sur 60 au cng et une commission d'administratifs ( pas des profs) a rajouté 15 points de mots clé que personne absolument ne pouvait mettre (notre prof a dit qu'à son avis aucun prof en france n'incluait ces points dans son cours car bcp bcp bcp trop loins du simple niveau de l'internat)
faut vraiment arrêter avec ces histoires de cas à l'avance.. vous allez me faire croire qu'aucune fac n'avait fait la bilharziose ou la drepa en sujet de concours blanc??????