Posté le 16/04/2011 � 16:17
Sinon vous pensez qu'ils notent en négatif ?!
Non !!
Parce que si ils vont uniquement à la pèche aux mots de la grille dès que t'a un médoc' tu balances tous les effets indésirables qui te passent par la tête et ils prendront que les bons
Ca se tente !! surtout que si tu met au hasard "hyperplasie gingivale pour du diclofénac" ben il ne peuvent pas te mettre un point en négatif car qui sait si ca na pas été décrit dans une publi de pharmacovigilance ou un essai clinique récent einh !!
De même vous pensez que la grille de correction est vue très large et très poussée, histoire de bénéficier à ceux qui connaissent des "détails" ? Ou alors il y a 5/6 points "bonus" si tu dis des choses bonnes mais pas dans la grille ?!
La grille est a mon avis pas mal poussée pour faire la différence entre les bons (qui vont rater) les trés bons (qui vont etre dans les 300) et les cracks (qui peuvent viser les 100. Il n'y a pas de points bonus hors grille puisque par exemple le jury qui va noter ton cas de parasito sera un prof de chimi ana qui sais meme pas ce qu'est un teigna..
Sinon dans le meme style si il y a une question sur une contre indication, mettez "hypersensibilité connue ou suspecté au PA ou a l'un des excipients" ca vaut pr 100% des medicaments et c'est des points gratuits que bcp oublient !! De meme que : " effet indésirables digestifs (nausées, vomissements,diarrhées), allergie" sont décrit pour tous les médocs et valent aussi 1 point pour "digestif" 1 pt pr "nausée", 1 point pour " vomissement" et 1 point pour allergie !!