- Chloé -Patronne (une femme qui en a)
Enregistré : 22/09/2007
Posté le 06/05/2012 � 20:53 puis édité
1 fois Ooh? J'étais persuadée qu'il y avait une ligne pour le repentir (j'ai dû voir une ancienne copie alors...)
Mais du coup, la gomme ça ne passe pas du tout j'imagine?
Pour les QCMs, le mieux c'est d'entourer les bonnes réponses sur ta feuille, puis au bout d'une dizaine de question de relire, puis de colorier les cases correspondantes sans appuyer sur la grille (comme ça en cas de changement d'avis à la relecture finale, la gomme est encore jouable).
Et idem pour les 10 suivantes etc...
Et tout à la fin, tu relis tout, et t'en profites pour recolorier les cases une 2ème fois pour être sur que ça passe.
Et pour les exos, un prof de Châtenay nous a confirmé ce que dit zen² : la formule littérale vaut le double voire le triple de l'application numérique!
Et un résultat sans unité=0, et les petites phrases en stats du genre "selon la loi normale", ou "au risque alpha= 5%", etc valent chères aussi!
Mais bon méfiez vous des stats quand même, car si vous rédigez tout vous serez quasi obligé de sacrifier un autre exo.
Par contre si d'entrée de jeu vous voyez qu'il y a un exo où vous allez galérer, visez le 40/40 en stat quitte à passer 40min sur l'exo.
Bon courage pour les dernières heures de révisions!!
J'espère que vous avez quand même pris le temps de voter