Posté le 21/04/2011 � 22:29
Tags :
Préparation,
Concours d'internatBonjour a tous !
Je recherche des personnes motivés et concernés pour répondre a un petit questionnaire de quelques questions concernant la préparation de l'internat.
Etant actuellement étudiant en 2eme années de pharmacie, je dois faire quelques interviews, d'ou l'utilité d'un forum, pour en savoir plus sur vos motivations, vos méthodes de travail pour l'internat, et vos connaissances concernant le concours ...
1ere question : Que savez vous exactement sur l'internat, et savez vous ou vous mènera précisément ce concours ?
2eme question : êtes vous suffisamment renseigné sur le travail a fournir pour vous préparez a l'internat ? (signalé votre fac, et votre département)
3eme question : Quels sont vos méthodes pour réussir le concours ? Quelles matières réviser ? En quelle année (2eme, 3eme, 4eme ?) avez vous commencez a préparer celui ci ?
4eme question : Existe il dans votre faculté une aide a la préparation de l'internat ? Si oui, comment la fac procède t-elle ?
5eme question : Préférez vous travailler en équipe, seul ? Existe t'il des aides extérieures a la fac ? (ex : conférences, prépa privée)
6eme question : Quel est le niveau de réussite a ce concours dans votre faculté ? existe t-il un numerus clausus ? Si oui, quel est il ? (vous préciserez votre département)
Merci de vos reponses.
Je ne crois pas en l'au delà, mais je prendrais quand même des sous vetêments de rechanges
_____
Etudiant en 2eme années de paharmcie qui recherche des conseils pour l'internat et des gens intéressés