Posté le 26/07/2011 � 15:37
Pour le mode d'emploi, c'est le lien que j'ai posté plus haut... C'est celui de médecine mais pour pharma il n'y a rien. Cependant, le site est présenté de la même manière donc il n'y a pas vraiment de raisons pour que ce soit différent, et de ce que j'ai fait pour l'instant, c'est identique à ce qui est décrit dans le mode d'emploi.
Après avoir validé ta commune de naissance, tu tapes une adresse mail où ils t'envoient un lien pour définir ton mot de passe. Ensuite tu définis ton mot de passe et tu peux alors te connecter avec l'adresse mail et le mot de passe donné.
Une fois connecté, tu fais ta liste de voeux du 1er au Xème (il n'y a pas de limites).
Pour le calendrier, c'est pas très clair, mais de ce que j'ai compris, la simulation va se faire "en même temps" que la confirmation des affectations, c'est à dire à partir du 8 Aout (c'est ça qu'ils appellent "l'amphi"). Donc le 8 Aout, on devra valider chacun notre tour notre affectation. En gros une fois que le major a confirmé, c'est au tour du 2eme, puis du 3eme etc. Jusqu'au dernier à avoir un poste. En bref tant que les affectations ne seront pas validées, elles seront uniquement simulées. En gros si du 1er au 3ème ont validé t'auras un truc du genre (ce ne sont que des suppositions):
1 - Bio Sud - Affecté
2 - Bio Sud Ouest - Affecté
3 - Bio Nord Est - Affecté
4 - Bio IDF - Simulé
5 - Bio Ouest - Simulé
etc
Simulation faite en fonction des voeux formulés... Après savoir comment ils vont gérer à la fois nos 2 classements et les vacances des uns et des autres, mystère et boule de gomme (bah ouai, si par exemple notre numero 4 est parti en vacs sans accès internet, bah le 5 et tous les autres derrières peuvent pas confirmer et la procédure d'affectation est bloquée, mais bon sachant qu'on leur donne un numero de telephone je suppose qu'ils doivent appeler si ça met trop de temps...)
Après c'est ce que j'ai compris... Si quelqu'un d'autre a une autre interpretation que moi du mode d'emploi...