LevyJolie Chef de pique-nique
Enregistré : 06/07/2007
Posté le 14/05/2012 � 10:21
Après 3 jours de wash-out, impressions globales de plus en plus mauvaises où tous les matins, je me réveille, et je me rappelle de trucs "Aah pu*** mais t'as oublié ça, tu t'es plantée là, t'as mis de la me*** là" pourtant, je suis partie un week-end loin de mes cours...
Les QCM euuuh, il y avait énormément d'items où c'était "Hein? o__O", bref, je comptais pas là dessus mais quand même.
Les exercices... lorsque la présidente lit les sujets, je vois l'exercice en spirométrie, mon cerveau se décompose lol "Ah ok, je serai notée sur 160", ça m'a mis la pression pour les 4 autres exercices et j'ai fait des erreurs bêtes.
J'étais tellement stressée que j'ai galéré à démarrer l'exercice de cinétique alors qu'il était simple "Aaah faut que je trace la courbe? faut que je fasse une régression? aaaah je sais pas!"
Les cas cliniques... grosse pression pour essayer de rattraper la veille.
Classiques en théorie, mais j'ai réussi à oublier énormément de choses. Je suis surtout dégoûtée pour le Vaquez, sujet sur lequel j'avais préparé un cas clinique en cours, je me suis rappelée de détails inutiles (style les domaines kinase de la JAK2 ou de l'hématocrite de "ma patiente"), mais par exemple j'ai oublié la mesure du volume globulaire -_- (en pratique elle ne se fait pas si l'hématocrite dépasse 60% mais en théorie ça compte des points)
Les anticancéreux c'était le truc qu'il fallait que je révise avant mais j'ai pas eu le temps et ai privilégié l'immuno (la hantise d'un déficit immunitaire...)
L'amibiase intestinale j'avais pas assez de précisions dans mon cours, et l'éthanol chez l'enfant euh, je ne savais même pas où j'allais.
Heureusement qu'il y avait la tuberculose...
A ce sujet, je suis effaré par le nombre de types qui, à peine sortis du hall, s'échangent un véritable compte-rendu de ce qu'ils ont foutu ! C'est juste insupportable, je pensais que plus personne ne faisait ça depuis le lycée sans déconner ! Du coup, mon petit groupe s'éloignait gentiment du reste de la meute durant les instants critiques, et on ne s'en portait pas plus mal !
Je plussoie à 200%, le pire c'est carrément en parlent pendant le ramassage des copies, aaarghhh
Il faut vraiment que je trouve le moyen d'oublier.
Qu'importe les résultats, je ne recommencerai pas l'an prochain, je ne supporterai pas
Bonnes vacances à tous! (le stage? c'est quoi ça?
)
_____
Hakuna Matata !