Posté le 04/07/2012 � 15:21
@zen2 : moi, g dit que j'étais étudiant en 2em année de pharma !!! ou assistant en bio !!!...
tu me confond avec un autre flo peut être. pas peut être, c'est sûr !
Je suis étudiant en biologie médicale. comme j'ai un diplôme de pharma obtenu hors de france, je n'ai pu faire 2 années de biologie médicale que sous FFI.
Il me reste 2 ans à faire pour avoir une équivalence de biologiste médical et être petit à petit PAA puis assistant puis PH...
Comme je suis plus intéressé par un DES, donc un vrai diplôme que par une "équivalence", je songe à passer le concours de l'internat.
Donc pour simplifier les choses, tu peux dire que je suis étudiant ou interne en biologie médicale et pour consolider ma formation, je fais des DU.
Pour les annales, je n'ai rien mis sur le site et tu confond à nouveau avec une autre personne.
D'ailleurs, j'en profite pour faire une ANNONCE : je donne gratuitement tous les annales de l'internat à ceux qui seraient intéressés.
et je lance un appel aux pharma qui s'amusent et osent faire du commerce avec le savoir : soyez des professionnels de santé et non pas des commerçants! ça pourrait renforcer l'idée entretenue par certains idiots de pharmacien = épicier. D'ailleurs, ceux qui après cet appel persistent à "vendre" ne sont que des épiciers !!! et c'est honteux.
Donc, je réitère ma question aux étudiants de paris descartes