ErgotamineExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 07/01/2012
Posté le 20/08/2014 � 23:14

En même temps qui ne l'est pas

en 3 ans j'ai quand même réussi à avoir qq détracteurs, trolls poilus et autres blasés de la vie ^^
Malheureusement je crois que le phénomène est généralisable à beaucoup de domaines, mais pour la plupart ils passent vite leur chemin ^^.
C'est tout de même une bonne source d'information, les facultés étant parfaitement renseignées sur nos orientations (*ironie quand tu nous tiens*) il est bien utile ce petit blog même si on peu toujours trouver quelques critiques
Sinon pour Lina, tu as laaaargement le temps de te préparer mentalement, comme il a été dit précédemment tu sors de la PACES, un moment pas si simple. Donc profites au maximum de ta 2A tout en travaillant bien sûr et sans avoir de rattrapages, c'est un gros plus

Tu pourras te reconditionner vers la mi/fin 3A, où tu sauras un peu plus précisément ce qui pourras t’intéresser, par où passer etc ...
Mais c'est déjà un bon début, tu t’intéresses à tes études et je t'encourage à poursuivre. Le plus d'informations au début tu auras, plus simple la suite de tes études seras (tu verras que tu rencontreras beaucoup d'imprévu et d'embuche lors de ton cursus

)