Posté le 15/01/2016 � 20:01

Oui donc Penpal c'est le mec naif, un peu lobotomisé sur les bords. Si tu veux savoir mon internat je l'ai eu, j'ai pas eu un poste qui me convenait, t'inquiètes pas pour le côté bosseur je le suis, à 22 ans j'étais en 5e année moi (si tu veux jouer au gamin)
M'investir pour résoudre les problèmes, je suis pas un décideur politique. Si au moins je peux réveiller les consciences c'est un bon début. Tu penses que Farmacien c'est un cas isolé, un hurluberlu un peu fou. Des lanceurs d'alertes il y en avait avant moi et il y en aura après moi.
Va te renseigner sur la pharmacie, à tout les niveaux c'est sclérosé, il n'y a pas une seule section qui n'a pas ramassé :
- Les A = les marges qui diminuent, les fermetures journalières
- Les B = concurrence monstre
- Les C = baisse des marges des grossistes
- Les D = chômage monstre et salaire misérable
- Les G = ouverture du capital
- Les H = beaucoup trop d'internes formés
Pharmacie c'est un peu navire qui coule, renseigne toi sur le nombre de gens qui font les passerelles pour se réorienter, à ce niveau là c'est digne de l'exode
Un secteur de la santé avec des milliers de professionnels de santé au chômage, quelle catastrophe. Et pour ceux qui travaillent, combien sont satisfaits de leur rythme (partiel au lieu de temps pleins)
Ce qui est ouf c'est qu'à chaque fois qu'on parle de moi, je fais qu'énoncer des chiffres et des vérités, et si demain je vous annonce que je ne suis pas un pharmacien mais juste un retraité qui s'ennuie, est ce que ça changera la véracité de mes propos non ? Ne parlez plus de Farmacien, parler de ce qu'il dit
Quand la réalité de la pharmacie va te rattraper, tu penseras à tonton Farmacien qui te parlait déjà de tout ça. A moins que tu sois un fils de pharmacien et qu'une officine t'attends clef en main
_____
Anciennement l'apôtre Farmacien