logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Fiches de révision concours Internat Pharmacie

Aller en bas • 12 r�ponses
83266
Bizut (futur carré)

Enregistré : 15/02/2020
Posté le 15/02/2020 � 14:17 puis édité 3 fois notnew
Salut à tous !
Je vends mes fiches Anki qui m'ont grandement aidé a réussir le concours d'internat 2019.
J'ai été classé 8ème et ces cartes ont étés d'une aide précieuse notamment pour apprendre les EI des médocs et autres caractéristiques microbiologiques de nos amis bactériens.
Je dispose d'un nombre très important de cartes , sur la quasi totalité des items du concours.

Je vends l'ensemble 30 euros.
Je vous laisse me contacter à l'adresse mail suivante : paulelie.gosset.bac@gmail.com

Passez tous une excellente journée !
Megaloman
Jeune Carabin

Enregistré : 17/02/2020
Posté le 17/02/2020 � 20:44 notnew
Svp , laisse moi ton gmail pour vous contacter .
ita
Jeune Bizut

Enregistré : 21/01/2020
Posté le 01/04/2020 � 20:48 notnew
Salut je suis intéressé !!
juliefosse
Bizute (future carrée)

Enregistré : 30/01/2021
Posté le 30/01/2021 � 11:19 notnew
Bonjour,
Je suis intéressée par ton offre je t'ai envoyé un mail. smilies
_____
fossé
Stark
Jeune Bizut

Enregistré : 17/06/2021
Posté le 29/06/2021 � 19:00 notnew
Bonjour,
Egalement intéressé, je t'ai envoyé un mail smilies
Lyly38
Bizute (future carrée)

Enregistré : 05/11/2021
Posté le 07/11/2021 � 16:40 notnew
Bonjour je suis intéressée par vos fiches ainsi que l ensemble des cours de pharmacie si disponible pour le concours d internat merci.
_____
Souad82

83266
Bizut (futur carré)

Posté le 08/11/2021 � 10:31 notnew
Elles sont toujours disponibles. Tu peux me contacter par mail : paulelie.gosset.bac@gmail.com
Lyly38
Bizute (future carrée)

Posté le 18/11/2021 � 14:29 notnew
Bonjour je suis intéressée par vos fiches si tjr disponible merci
_____
Souad82

Lyly38
Bizute (future carrée)

Posté le 18/11/2021 � 14:32 notnew
Bonjour je n arrive pas à vous joindre sur vôtre adresse e-mail vous avez un numéro svp?
_____
Souad82

9134
Jeune Bizut

Enregistré : 04/02/2023
Posté le 04/02/2023 � 18:48 notnew
Je vous préviens tous !!
N'achetez pas ses fiches si on peut encore appeler sa comme ça, elles sont nullissimes ! c'est le néant !
Malheureusement je me suis fait avoir, il m'a menti de A à Z !
J'ai voulu faire opposition, mais cela n'a pas marché, résultat 50 euros a la poubelle et grosse perte de temps en bonus !!
Malheureusement je me suis fier à son classement.

Sache que si je peux porter plainte contre toi, je le ferai sans hésiter, tu te prend pour qui pour arnaquer les gens comme ça ?
83266
Bizut (futur carré)

Posté le 05/02/2023 � 10:06 notnew
Bonjour,
Sache tout d'abord que ces menaces ne m'impressionnent pas et que la diffamation est également répréhensible. Plus de 2700 cartes ce n'est pas ce que j'appelle le "néant". Et "nullissime" c'est un peu maigre comme explication, il faut des exemples concrets.
Tu es la 1ère personne mécontente parmi celles à qui je les ai vendues. Toutes les autres ont été satisfaites, j'ai répondu aux questions qu'elles avaient et ai toujours été disponible. Tu aurais pu me contacter pour discuter ou demander plus de précisions. Et même si tu avais voulu un remboursement j'y aurais été ouvert.
Je te propose de me contacter par mail pour échanger à ce sujet, je suis intéressé de savoir ce que tu as de concret à opposer comme arguments.

Je vous préviens tous !!
N'achetez pas ses fiches si on peut encore appeler sa comme ça, elles sont nullissimes ! c'est le néant !
Malheureusement je me suis fait avoir, il m'a menti de A à Z !
J'ai voulu faire opposition, mais cela n'a pas marché, résultat 50 euros a la poubelle et grosse perte de temps en bonus !!
Malheureusement je me suis fier à son classement.

Sache que si je peux porter plainte contre toi, je le ferai sans hésiter, tu te prend pour qui pour arnaquer les gens comme ça ?
9134
Jeune Bizut

Enregistré : 04/02/2023
Posté le 05/02/2023 � 13:24 notnew
Bien sûr !! Ouvert au remboursement ! Ce n’est pas comme si j’avais fait une opposition sur Paypal et que tu m’as envoyé un mail menaçant pour enlever l’opposition.
Malheureusement l’opposition avait échoué car Paypal ne peut pas contrôler la qualité des fiches car ils ne connaissent rien au concours de l’internat de pharmacie !

Et en parlant de menace, qui vient de m’envoyé un message sur ma boîte mail menaçant pour supprimer mon message ?!!
2700 cartes déjà premièrement ce n’est pas énorme j’en ai fait plus de 4000 en quelques mois et de surcroît le contenu qui est médiocre , bref je ne vais pas revenir surtout ça les mensonges et tout.

Sache que c’est toi qui ne me fait pas peur je maintiens ce que j’ai dit et je mets en garde tout le monde, je m’abstiens là je n’ai pas ton temps .
83266
Bizut (futur carré)

Posté le 07/02/2023 � 07:42 notnew
Alors me revoilà assez vite parce-que..

Tu as essayé de me rouler dans la farine mais tu es tombé sur plus malin que toi. Tu as posté un premier commentaire de réponse avec le pseudo Maxime114, commentaire que tu as rapidement supprimé mais, pas de chance pour toi, le journal de modération permet de visualiser qui a ajouté ou supprimé des commentaires. Tu en as ensuite posté un second sous le pseudo 9134, en déversant ta haine et en écrivant en gras pour montrer que tu es très énervé.
Etant donné que le seul mec s'appelant Maxime avec lequel j'ai échangé au sujet des cartes Anki c'était toi, je me suis permis de t'envoyer un mail pour confirmer celà et que l'on engage une discussion. Tu n'as pas répondu mais tu n'as pas pu t'empêcher de poster sur remède par la suite de ce mail, me confirmant par la même occasion que c'était bien toi derrière ces commentaires.

Aussi, je laisse aux autres apprécier la qualité de nos échanges et juger si :

1) Je t'ai menacé comme tu l'avances
2)Je t'ai "menti de A à Z"

Voici un lien vers un fichier Drive répertoriant nos échanges.
Je te laisse le soin de trouver les mails dans lesquels, selon tes dires, je te menace. Bien sûr si tu t'en charges n'oublie pas de bien laisser visible l'adresse mail afin que l'on s'assure que c'est bien moi qui t'ai contacté. Mais bon, je sais déjà que ces mails seront introuvables car ils n'existent pas.

En faisant quelques recherches supplémentaires, j'ai découvert quelque chose de très intéressant sur tes posts remèdes via le compte Maxime114, posts qui sont dans le fichier Drive bien sûr.
On y retrouve ton style d'écriture, ce qui vient encore conforter ce qui n'avait pas besoin de l'être. Des fiches Anki vendues à 400e à tes futurs collègues.. Enfin futurs collègues, je m'avance un peu car tu n'apparaît pas sur les classements du CNG. Mais non ce n'est pas tabou, ce n'est pas tabou..

Qui de nous deux est l'arnaqueur ?
Le mec qui fait top 10 avec ses "fiches minables" qu'il a vendu à un tarif correct ou celui qui n'est pas classé et les propose à 400e ?
Je laisse les collègues en juger.

Pour terminer ce commentaire, les accusations de menaces sont des sujets sérieux avec lesquels je ne plaisante pas. Tu as peut être été déçu par mes fiches, ce que je peux entendre. Je ne suis pas une maison d'édition, il s'agit de fiches étudiantes. Mais toujours est-il qu'elles ont servies à de nombreux autres étudiants, et m'ont permises de réussir.

Bien sûr !! Ouvert au remboursement ! Ce n’est pas comme si j’avais fait une opposition sur Paypal et que tu m’as envoyé un mail menaçant pour enlever l’opposition.
Malheureusement l’opposition avait échoué car Paypal ne peut pas contrôler la qualité des fiches car ils ne connaissent rien au concours de l’internat de pharmacie !

Et en parlant de menace, qui vient de m’envoyé un message sur ma boîte mail menaçant pour supprimer mon message ?!!
2700 cartes déjà premièrement ce n’est pas énorme j’en ai fait plus de 4000 en quelques mois et de surcroît le contenu qui est médiocre , bref je ne vais pas revenir surtout ça les mensonges et tout.

Sache que c’est toi qui ne me fait pas peur je maintiens ce que j’ai dit et je mets en garde tout le monde, je m’abstiens là je n’ai pas ton temps .
Aller en haut • 12 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter