logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ventes fiches concours internat pharmacie, ANKI et poly CIPL

Aller en bas • 10 r�ponses
Maxime114
Bizut (futur carré)

Enregistré : 29/12/2020
Posté le 03/02/2023 � 20:03 puis édité 5 fois notnew
Bonjour ! Voici mes packs :
- Le pack des 5 poly CIPL (comprenant TOUS les items du concours) -> 50 euros

- deboeck tout confondu (neuf) 10 unités ou moins si pack idem pharma mémo sauf chimie analytique chimie des solutions (perle rare) 20€

- fiches concours -> TOUS les items du concours (sans exception) et hyperdétaillée-> 50€

- Enfin mes fiches ANKI, fruit de 2 ans de travail minutieux , quasiment tous les items, couleur sur les mots clefs, ET à jour selon les dernières recommandations (ce qui est hyper rare, ayant moi même acheté des fiches ANKI à d’anciens étudiants très bien classe mais d’une qualité médiocre !!), bref une qualité remarquable honnêtement, j’ai eu les réponses à tous mes examens avec , pour moi celui qui apprend dessus et qui les maîtrises par avec un très gros plus si ce n’est qu’il obtient le concours, vous économisez 2 ans de travail sérieux pour qu’il soient tj à jour et bien détaillé -> 400 € (Alors oui ça peut paraître cher mais quand je vois le prix des autres fiches ANKI qu’on propose alors je pense que c’est ce qu’elles valent, je ne mets pas ce prix pour rien, d’ailleurs si je voulais en vendre plus j’aurais baissé le prix, mais c’est juste par principe par rapport à l’effort et la qualité de ceux-ci et proportionnellement par rapport à la qualité des autres) -> A titre indicatif 50 euros réellement

- Enfin grosse perle rare : Fiches WORD avec toutes les annales d’exercices corrigés (pas comme la correction du CNG, hyper détaille et avec astuces et technique plus rapide et explication texte pour la compréhension), très qualitatif et beaucoup (peut être trop) de temps utilisé et d’effort -> 150€

Photo disponible.
amdouv
Jeune Bizute

Enregistré : 08/06/2020
Posté le 03/02/2023 � 22:20 notnew
Hello ! Est ce qu'il est possible d'avoir un échantillon des fiches anki ? Merci smilies
Maxime114
Bizut (futur carré)

Posté le 04/02/2023 � 12:01 notnew
Bien sûr , envoie moi une adresse mail par message privé .
1837
Jeune Bizut

Enregistré : 04/02/2023
Posté le 04/02/2023 � 16:15 notnew
Bonjour

je tiens à prévenir ceux qui seraient susceptibles d'acheter tes fiches que les prix que tu te permets de fixer sont exorbitants.
400 euros pour des fiches ANKI ? je n'avais jamais vu cela auparavant
J'ai personnellement très bien réussi, en n'étant pas une perle, avec les "ANKI de qualité médiocre" qui se vendent à petit prix ou se transmettent gratuitement via les camarades de promo.
Maxime114
Bizut (futur carré)

Posté le 04/02/2023 � 17:45 puis édité 1 fois notnew
Qu’est ce étrange que ton inscription date d’aujourd’hui .

Tu fait sûrement partit de ceux qui vente des fiches ridicules à 50€ (dont j’en ai fait les frais), et créant un deuxième compte .
Alors j’explique tout en haut, tu n’as jamais vu mes fiches ANKI cela explique le comment.
Alors si toi tu as réussi à réviser sur des fiches médiocre tant mieux pour toi.
Et comme je le dit là haut si je voudrais faire plus de vente j’aurais baisser le prix mais j’estime que si vos fiches valent 50€ alors les miennes valent 400€.
Certains payent plus cher des prépas (encore comme moi) alors que c’était totalement inutile et se font de faux espoir avec des fiches acheté.
J’envoie de toute manière des échantillons chacun se fera son avis et chacun et libre de choisir .
Et bien sûr je baisserai sûrement le prix c’est juste indicatif et par principe.
Je t’ai fait une réponse, mais je ne te répondrai plus, je vois clair dans ton jeu.
Kinona
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 12/06/2017
Posté le 06/02/2023 � 12:02 notnew
C'est beau de vendre les CIPL alors que les conf' ne se font plus depuis un an et que les poly valaient 200€. Par ailleurs, ils sont protégés par la propriété intellectuelle (droit d'auteur) et sont donc non vendables. Je rajoute que les poly ne sont absolument plus à jour et certains cours datent de 2012 dedans, à bon entendeur.

Par ailleurs, pour l'échantillon de tes fiches Anki, on ne va pas se mentir, ça ne vaut clairement pas 400€ encore moins quand tu as des photos des bouquins dedans, eux aussi protégés par la propriété intellectuelle et donc le droit d'auteur.
Maxime114
Bizut (futur carré)

Posté le 06/02/2023 � 16:33 puis édité 1 fois notnew
Quelle est donc cette offuscation sélective, je ne suis pas le seul à vendre des polys CIPL dans ce forum ! (et il me semble que je les ai acheté plus cher)

J'ai déjà dit que c'était indicatif par principe et que j'allais baisser le prix. Mais tu n'as rien de mieux à faire .

Quand à mes fiches ANKI je suppose que tu es allé demander des échantillons à amdouv, ce n'est pas de la violation de propriété ça ? C'est aberrant ! Alors tes leçons tu peut te les gardé. Et fait quelque chose de ta vie au lieu de jouer au pseudo enquêtrice, c'est triste et ridicule.
De plus si tu étais honnête tu aurais précisé que sur plus de 4000 cartes il y a au moins une photo de bouquin et ça reste pertinent, et de souligner la qualité sur ce seul échantillon même, pour ça non plus je n'attends pas grand chose vu ta malhonnêteté.

J'ai adapté les prix pour arrêter ce harcèlement .

J'attends donc ton commentaire sur les autres post de ce forum qui vendent des poly CIPL sur la propriété intellectuelle, et d'ailleurs les Deboecks aussi c'est de la propriété intellectuelle ? Si oui on ne t'entend pas non plus étrangement.
Mais c'est flagrant ce manque d'objectivité, je n'ai même pas à commenter
mira23s
Jeune Bizut

Enregistré : 06/02/2023
Posté le 19/09/2023 � 04:48 puis édité 1 fois notnew
Bonjour ! Voici mes packs :
- Le pack des 5 poly CIPL (comprenant TOUS les items du concours) -> 50 euros

- deboeck tout confondu (neuf) 10 unités ou moins si pack idem pharma mémo sauf chimie analytique chimie des solutions (perle rare) 20€

- fiches concours -> TOUS les items du concours (sans exception) et hyperdétaillée-> 50€

- Enfin mes fiches ANKI, fruit de 2 ans de travail minutieux , quasiment tous les items, couleur sur les mots clefs, ET à jour selon les dernières recommandations (ce qui est hyper rare, ayant moi même acheté des fiches ANKI à d’anciens étudiants très bien classe mais d’une qualité médiocre !!), bref une qualité remarquable honnêtement, j’ai eu les réponses à tous mes examens avec , pour moi celui qui apprend dessus et qui les maîtrises par avec un très gros plus si ce n’est qu’il obtient le concours, vous économisez 2 ans de travail sérieux pour qu’il soient tj à jour et bien détaillé -> 400 € (Alors oui ça peut paraître cher mais quand je vois le prix des autres fiches ANKI qu’on propose alors je pense que c’est ce qu’elles valent, je ne mets pas ce prix pour rien, d’ailleurs si je voulais en vendre plus j’aurais baissé le prix, mais c’est juste par principe par rapport à l’effort et la qualité de ceux-ci et proportionnellement par rapport à la qualité des autres) -> A titre indicatif 50 euros réellement

- Enfin grosse perle rare : Fiches WORD avec toutes les annales d’exercices corrigés (pas comme la correction du CNG, hyper détaille et avec astuces et technique plus rapide et explication texte pour la compréhension), très qualitatif et beaucoup (peut être trop) de temps utilisé et d’effort -> 150€

Photo disponible.
Je veux l'acheter, comment puis-je dino game l'acheter ?
_____
Mira

Hoklota
Jeune Bizute

Enregistré : 30/10/2023
Posté le 30/10/2023 � 12:16 puis édité 1 fois notnew
Good one, thanks for the update
_____
My best option: https://mac.eltima.com/how-to-use-ftp-on-mac.html

Hoklota
Jeune Bizute

Posté le 30/10/2023 � 12:18 puis édité 1 fois notnew
Bonjour ! Merci pour partager vos packs. Le pack des 5 poly CIPL à 50 euros semble complet.
_____

Hoklota
Jeune Bizute

Posté le 30/10/2023 � 12:19 puis édité 2 fois notnew
Bonjour ! Merci pour partager vos packs. Le pack des 5 poly CIPL à 50 euros semble complet. Les fiches ANKI à 400 euros peuvent sembler un investissement, mais la qualité et l'effort justifient le prix. Les fiches WORD avec annales corrigées à 150 euros semblent être une perle rare. Bonne chance avec vos ventes !

You can also try Commander One Finder alternative solution for mac
_____

Aller en haut • 10 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter