Lola91Mme la Ministre de la Santé
Enregistré : 01/07/2005
Vie réelleElodie Faye - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 5ème année pharmacie
Fac :
CHATENAY MALABRY Posté le 24/02/2008 à 12:05

merci de ta réponse.
J'avais compris en farfouillant un peu sur le forum que en effet je pouvais m'incruster aux conférences de paris V.
j'ai quelques questions à ce sujet: est ce que ces conférences commencent dès la 3ème année malgré le déplacement de la date du concours? est ce qu'on a le temps de travailler en pharmacie durant l'année? c'est vrai que tu peux te dire que je ne suis qu'en 2ème année et que je me prends la tête pour rien, mais en fait si je n'ai pas le temps de travailler en pharmacie l'année prochaine il faut que je me trouve un job pour cet été.
A Paris V, depuis tjs les conf commencent en 4ème année. Je pense que ça sera maintenu comme ça, avec plus d'espacement des conf par contre, peu être débordant sur la 5ème année.
Pour le taff, ça dépend de tes capacités, de ce que tu as à faire à côté en plus, moi perso, j'pense que pour mettre toutes les chances de ton côté, mieux vaut ne pas travailler, mais si c'est que le samedi à la limite, pourquoi pas. Après, tout est question d'organisation, et de tes capacités à travailler, apprendre vite ou pas. A toi de voir, on ne peut pas faire de généralité la dessus, y'en a qui te diront qu'ils s'en sortent très bien en taffant à côté en officine et d'autres non.
Parce que c'est quand plus rien n'est sur que tout deviens possible ...
Et Luc, je veux pas t'entendre sur ce coup là :D