logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Est ce grave si manque de papiers pour répart de stage ?

Aller en bas • 6 réponses
ange
Bizute (future carrée)

Enregistré : 01/07/2010
Posté le 24/09/2010 à 18:54 notnew
bonjour, svp rassurez moi, j'ai reçu ajd le dossier du cnci,
et je dois aller à bordeaux mercredi, malheureusement je ne pourra pas avoir les papiers ( genre casier judiciaire , certfi médical hopital )car je savais pas qu'il fallait tout ça , ça va passer quand même ? Je pourrais les renvoyer plus tard ? MERCI beaucoup !
_____
ange

mj
Jeune Carabine

Enregistré : 14/09/2009
Posté le 24/09/2010 à 19:20 notnew
Salut.
Alors de mémoire je crois qu'il y avait juste besoin d'une carte d'identité et de ton papier d'affectation. Mais sure, pas besoin du casier judiciaire. Et en ce qui concerne le certificat médical, nous ils nous avaient donné un papier le jour des choix à faire remplir par un médecin hospitalier et à renvoyer avant ton premier jour de stage.
rourou
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/06/2009
Posté le 24/09/2010 à 19:27 notnew
Oui, pour les choix de postes, les gens de l'ARS ont les listings donc une piece d'identité suffie... Les autres papiers seront pour les affaires médicales de ton CHU ou pour ta nouvelle fac lors de l'inscription en temps qu'interne, mais pour ca t'as le temps !!
bigT
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 20/06/2009
Posté le 24/09/2010 à 19:53 notnew
Salut,

tu peux avoir le casier judiciaire assez rapidement(en 2 jours environ si ma mémoire est bonne..) si tu fais une demande sur ce site: www.cjn.justice.gouv.fr.
J'avais pas mon certificat médical l'année dernière dans le nord est, ils ont fait un peu la gueule mais rien de grave: ils vont pas te refuser maintenant...
Mr.manatane
Bizut (futur carré)

Enregistré : 21/09/2010
Posté le 24/09/2010 à 19:58 notnew
Je n'ai reçu qu'une pauvre feuille "notification d'affectation" mais pas de "dossier CNCI"...c'est quoi ce dossier?
_____
J'avais d'ailleurs une amie qui me disait souvent:"Jean-Francois...la vraie beauté n'est elle pas celle qui vient du coeur?" Je lui ai dit: "Mon cul!ouais!c'est les moches qui disent ca!"

Sethi7000
Jeune Carabine

Enregistré : 29/06/2010
Posté le 24/09/2010 à 22:15 notnew
pareil j'ai reçu juste la notification d'affectation, mais j'ai appelé aujourd'hui l'ars de Nantes (pour les affectés dans l'ouest) et elle envoie lundi ou mardi les "convocations" pour le choix, mais elle a pas su me dire s'il fallait des papiers particuliers pour ce jour-là (à priori non), mais elle m'a dit que pour la fac et l'hôpital oui on allait surement nous demander plein de trucs (seulement j'en sais pas plus pour l'instant parce que les facs un vendredi aprem', y'a pas grand monde...)
_____
La Garde Meurt Mais Ne Se Rend Pas

Pauline56
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 15/07/2006
Posté le 28/09/2010 à 11:41 notnew
Bonjour

J'étais à la repart jeudi dernier à Lilles, et il faut uniquement la carte d'identité.

Pour les documents à fournir pour l'hopital, un document à votre nom vous est donné ce jour là avec le listing. Donc rien d'urgent !
_____
Allez allez petit P1, motive toi et lève toi !
Va falloir te prendre en mains, la fiesta c'est l'an prochain !

Aller en haut • 6 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter