- Chloé -Patronne (une femme qui en a)
Enregistré : 22/09/2007
Posté le 21/06/2011 à 18:15

merci de vos conseils.
C'est vrai que ça me parait tendu de concilier un poste d'interne et des révisions intensives. A vouloir faire 2 trucs en même temps j'ai peur de foirer les deux !
si avec ton classement actuel tu peux avoir PH où tu veux.
oui 143 au nord.
En plus je te raconte pas la pression que tu te mets le jour J si tu veux bio, faut pas se planter.
Tout à fait d'accord, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé pour moi cette année je pense. J'étais prête, j'avais fait des fiches archi complètes sur quasi tous les items, les connaissances aux DBT je les avais, j'avais fait des centaines et des centaines d'exo. Et c'est ça qui me fait peur, ma "marge de manoeuvre" n'est pas énorme... Et cette année je me suis plantée à l'exo de pharmaco et au myelome, mais si ça se trouve l'année prochaine ils vont nous sortir un autre truc improbable!
Ajouté à ça, les gardes + le manque de temps du aux horaires d'interne + le fait de devoir réviser seul dans son coin, j'ai peur de m'engager dans un truc hors de ma portée.
En même temps je connais 2 internes de PH qui m'ont dit "le regret de ma vie c'est de ne pas avoir retenter pour bio". gloups...
Je vais laisser reposer tout ça, il vaut mieux ne pas prendre ce genre de décision le lendemain des résultats je pense!
Par contre si quelqu'un connait des gens qui l'ont fait, ça serait sympa de donner leurs classement avant/après.