logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Passage concours candidat libre - petite question !

Aller en bas • 2 réponses
Widsom
Jeune Carabine

Enregistré : 10/05/2015
Posté le 23/06/2017 à 11:34 notnew
Tags : Internat, Pharmacie, Administratifs, CNG
Bonjour,
est-ce que par hasard parmis vous, se trouve quelqu'un qui aurait passé le concours de l'internat en candidat libre et aurait été reçu smilies? j'aurais souhaité savoir si lorsqu'on reussissait le concours sans être en filière "normalement prevue pour", on avait à envoyer l'attestation de validation de 5eme année de nous meme pour prendre notre poste en octobre ? Nous envoit-il un mail (le CNG) pour nous le demander ? ou on doit prendre les devants de peur qu'ils oublient et qu'on ne puisse pas prendre notre poste en octobre ou pire qu'ils nous "invalident" le fait d'avoir reussi le concours ?

Merci d'avance à tout ceux qui auront un brin de réponse !
smilies
Gadjouu
Jeune Bizute

Enregistré : 30/06/2017
Posté le 30/06/2017 à 10:43 notnew
Bonjour a tous.
Je suis médecin d origine Camerounaise. Actuellement en région parisienne. Je me prépare a passer la PAE en octobre prochain. J'aimerais rencontrer d'autres médecins dans ce cadre pour des échanges.
Bien cordialement.
Vulgum pecus
Externoïde

Enregistré : 17/11/2014

certification
Vie réelle
Olivier Le Tilly - 26 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Interne en biologie médicale
Fac : TOURS
Posté le 30/06/2017 à 22:13 notnew
Salut, il faut informer la scolarité de ta fac de ta candidature au concours. Ensuite soit ta fac préfère faire un envoi groupé de toutes les attestations, soit tu envoies toi-même ton attestation au CNG.
L'an dernier il y a eu des couacs administratifs et le CNG a réalisé au dernier moment qu'il leur manquait des attestations ; normalement c'est aux facs de s'en occuper mais au cas-où, demande à ta scolarité s'ils l'ont bien fait...
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter