logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dates concours 2018 et réservation hôtel

Aller en bas • 1 réponse
poissongras
Jeune Bizut

Enregistré : 29/09/2017

certification
Vie réelle
Erwan Fayoux
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Interne en biologie médicale
Fac : NANTES
Posté le 06/03/2018 à 16:49 notnew
Tags : Pharmacie, Rungis, Hôtel
Bonjour tout le monde,
D'après le CNG, le concours se déroulera les 11 et 12 décembre 2018. Le problème c'est qu'aucun arrêté définitif n'est encore sorti donc j'aimerai mieux éviter de prendre un hôtel si c'est pour devoir annuler la résa après...
Pour ceux qui ont déjà passé le concours, vous pourriez me dire comment ça se passait niveau organisation? (et si vous avez des hôtels à recommander je suis preneur smilies )
Merci d'avance pour votre aide!!
kaze
Sexternus-minus

Enregistré : 04/07/2014
L'auteur du sujet a désigné cette réponse comme étant la meilleure - Posté le 07/03/2018 à 08:43 notnew
L'année dernière l'arrêté a été publié beaucoup plus tôt mais la date inscrite sur le CNG est la bonne. Tu peux donc réserver ton hôtel et je te conseille de le faire rapidement la date étant sorti il y a quelques semaines déjà les réservations ont donc largement commencé. Le mieux est d'en prendre un proche du centre d'examen, avec un arrêt de bus ou tram, voire navette selon l'hôtel qui te depose près du lieu du concours, à moins que tu ne viennes en voiture. Tu peux faire du repérage avec google maps ou booking pour te rendre compte de la distance.
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter