logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Fiches complètes + exercices + annales pour réussir l’internat

Aller en bas • 1 réponse
Microtubule
Jeune Bizute

Enregistré : 26/01/2019
Posté le 27/01/2019 à 01:04 notnew
Tags : Internat pharmacie
Bonjour,
Ayant été classé à l’internat de pharmacie (primante), je vous propose l’ensemble de mes fiches en format numérique.

Cet ensemble regroupe :

-des fiches classées en niveau I (synthétiques), niveau II (complètes) et niveau III (très complètes).
J’ai acheté ces fiches en février 2018 à 100€, elles m’ont servi pour mon premier tour de révisions, je les ai ainsi complétées et mises à jour tout au long de l’année. Mes fiches sont synthétiques et complètes, certaines sous forme de tableau pour les section II, IV, V. Les 179 items sont traités.

-QCM classés par thème depuis 1991

-des documents supplémentaires : valeurs biologiques, des fiches récapitulatives (hémato, parasito, toxico, bactério,…), fiches avec les formules pour les exercices, …

-des exercices supplémentaires classés par thème

Ces fiches ont été réalisées à partir des nombreuses sources : Vidal, De Boeck, Pilly (notamment pour la section IV), ECN en fiche hemato, Dorosz 2018, documents de l’ASNM, …

Je vends le tout pour 80 €

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez me contacter à l’adresse mail suivante :
pharmacieinternat2019@gmail.com
yanisse12
Jeune Bizut

Enregistré : 22/03/2019
Posté le 22/03/2019 à 22:54 notnew
Salut, je suis intéressé, est-ce que tu peu me contacter en mp stp ?
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter