logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Fiches internat pharmacie

Aller en bas • 2 réponses
Lucille D
Jeune Bizute

Enregistré : 22/01/2020
Posté le 22/01/2020 à 20:25 notnew
Bonjour,
Ayant réussi l'internat cette année en étant classée 12ème, je vends mes fiches de synthèse

Elles comprennent :

- Exo : chromato, complexo, électrophorèse, enzymo, épidémio, EFR, formule de cardio, extraction, oxydoréduction, PK, pharmacométrie, protométrie, radioactivité, spectro, stats

- Biochimie : cardio, diabète, dysthyroïdie, surrénale, dyslipidémies, pathologies du métabolisme osseux, exploration hépatique, exploration rénale et syndrome néphrotique, neurologie, pancréatite aigue, hyperuricémie, troubles hydroélectrolytique et acidobasiques

- Hémato : anémies, asthme & HS, déficits immunitaires, pathologies de la coagulation, hémoglobinopathies, MAI,onco-hématologie, sphérocytose + HPN + déficit en G6PD, thrombopénie

- Toxico : antalgiques, benzodiazépines, antidépresseurs tricycliques, cardiotoxiques, toxicomanie, toxicomanie, traitement des intoxications

- Infectio : fiches bactéries, virus, fongiques, parasites (+cycle) + traitements, examen à réaliser en fonction du prélèvement

- Médicaments : fiches de synthèse cancéro, ATB, ARV et antifongiques

Ces fiches ont été faites à partir des bouquins internat, des conférences de la fac et des annales.
Elles sont faites à l'ordi certaines sont sous forme de tableau et d'organigramme, certaines parties sont manuscrites mais néanmoins très propres.

Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse si vous êtes intéressé : lucille.d1997@gmail.com

Bon courage smilies
Langerhans
Externus-minus

Enregistré : 26/09/2016
Posté le 23/01/2020 à 21:12 notnew
Je confirme que les supports de Lucille sont excellents et m’ont permis de réussir à moi aussi le concours !!!!! smilies
_____
Romantique à 2 francs

S.Leitner
Administrateur

Enregistré : 03/05/2016

certification
Vie réelle
Stephan Leitner
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : PARIS XII CRETEIL
Posté le 31/01/2020 à 12:33 notnew
Bonjour,

Petit rappel de la charte du forum :
"9- Ne pas faire de publicité pour des services et/ou sites payants ou à caractère commercial, sans l’accord préalable du webmaster."

Pour vendre ses fiches, merci d'utiliser la rubrique petites annonces : http://www.remede.org/petites-annonces-medicales/

Les fiches doivent être vendues en 1 fois, pas de photocopies ni de scans.

Merci
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter