Posté le 03/04/2006 à 00:06

c une personne qui s'est renseigné auprès des bureaux du concours en France qui m'en a informé.
Finalement les différents CCF ont reçu la nouvelle réforme.
Et apparemment c le contenu du dossier d'inscription qui va changer, voici ce qu'il faut:
etre inscrit au CEF c obligatoire faut payer pour ça.
Fo avoir le passeport donc ceux qui ne l'ont pas faut l'avoir et photocopier les 5 premières pasges.
diplome DEFINITIF de docteur en médecien.
Ils acceptent pas les attestation de succès cette année.Pour les diplomes provisoires aucune idée...d'après quelques uns non!
certificat de nationalité.
voilà je crois que c tout et biensur les formulaires à remplir que vous trouverez sur le site www.sante.gouv.fr le tous traduit
et ils disent qu'une fois le dossier déposé ça veut pas dire automatiquement qu'on est inscrit.
C le ministère qui va définir la liste des inscrits...Je sais pas sur quels critères vont ils se baser les dates de naissance,d'obtention de diplome,dossier complet tout simplement....On sait pas
Si qq1 peut nous renseigner la dessu ce serait gentil.
En Algérie les inscriptions commencent le 10avril et le dernier jour c le 2mais vers 17H.
Envoyez vos commentaires et ce qui se passe au maroc,égypte et d'autres pays en amérique latine,afrique ou europe.