Posté le 18/04/2007 à 15:18

salut tout le monde, j'avais dernierement posté un sujet sur si quelqu'un avait eu acces au logiciel diagest apres avoir paye les 150euro car je m'inquietais vu que je ne recevais rien, eh bien c'est ok j'ai pu telecharger le tout apres qu'il m'est donné un code.
Mes questions sont de savoir:
-où pourrais je trouver maintenant trouver des qcm de 2002 a 2006?
-y aurait il des gens pouvant m'aider dessus?
-et j'aimerais savoir ceci et je m'adresse aux heureux admis en 2006 nottament Mido et Asrarmoattar, les sujet d'admission sont ils sous forme de dossier clinique ou de questions a repondre par ecrire par redaction et si c'est le cas, pensez vous qu'il fasse rediger un minimum de lignes?
- et evoquer certaines choses plus que d'autres comme traitement au lieu d'etiologie etc...?
-Pensez vous qu'ils soit faisable de se preparer en 6mois? ou est il meilleur d'attendre l'an prochain (si bien sur le concours existera encore...) pour se presenter
-et aussi comme question: si quelqu'un s'inscirt qu'advient il pour lui si au final il ne se presente pas aux epreuves, soit par desistement ou par empechement, est ce que son inscription au concours est considere comme eliminatoire et donc qu'il ne lui reste plus qu'une chance de vraiment concourir meme si il ne s'est jamis presenté malgré l'inscription? qui pourrais me renseigner?
enfin comme derniere question est il obligé de se présenter dans son pays d'origine si on est resident dans un autre pays autre que la france ou son pays d'origine, car je suis congolaise mais je vis depuis 9ans en Roumanie et je crois comprendre selon les rumeurs d'anciens candidats qu'il serait interdit pour moi de me presenter au concours internat en Roumanie sous pretexte que je dois le passer chez moi mais j'aurai sincerement du mal a trouver un billet d'avion d'ici la car c'est loin et je ne suis pas residente en France, avez vous une reponse ou un exemple a me donner???
Bonne chance a tous ceux qui se preparent pour le prochain concours et bon travail aux nouveaux interner etrangers de france,encore une fois bravo à eux!
Nel

nel