Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 80 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Concours de l'internat à titre étranger

www.remede.org

INTERNAT 2007/2008

Aller en bas • 2 réponses
medalgerie
Jeune Bizute

Enregistré : 01/03/2007
Posté le 01/03/2007 à 21:01
le nombre de poste pour cette annee est vraiment une insulte pour les medecins etrangers; il faut qu'ils sachent qu'on est pas des bouches trou on est capable d'etre au meme niveau qu'eux et que ce n'est pas une faveure qu'ils nous offrent mais un droit tout a fait ligitime il suffit de remontere le temps notre retard de civilisation est le fruit des longues annees de colonisation bref je suis de tout coeur avec vous que dieu vous donne le courage ca reste possible apres tout ce n'est qu'un examen y'a d'autre chose dans la vie que les etudes la terre ne s'arretera jamais de tourner
———
cardio

asrarmoattar
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 08/02/2006
Posté le 01/03/2007 à 23:05
salut
je sais que ca c'est vraiment dure et incroyable, moi aussi je suis choqué, mais je veux dire 2 chose:
d'abord,nous les médecins étrangers, on était toujours dans notre pays en contacte avec les maladies et les malades les plus graves donc j'insiste qu'on est au même niveau qu'eux même aussi plus avancé dans ce domaine...
je n'encourage personne à passer l'examen mais quand même je croie toujours à l'espoir, et je suis près à aider celui ou celle qui veut passer cette année...
inchallah que vous réussissez
tdo
Jeune Carabine

Enregistré : 28/03/2007
Posté le 28/03/2007 à 16:23
salam
en fait quand j'ai vu qu'il y avait que 36 postes, j'etais sidérée!!!!!!!mais sans blague ils nous jettent des miettes là!!j'etais figée qq jrs et puis je me suis dite je vais pas baisser les bras je tenterais ma chance, mais je vais pas trop miser sur ce concours je ferais celui de dzair aussi

[Edité le 03/04/07 par tdo]
———
celui qui n'avance pas recule

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques