logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Question de base sur les conférences de consensus et recommandations de bonnes pratiques...

Aller en bas • 3 r�ponses
tyra
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 25/06/2008
Posté le 04/09/2010 � 00:05 puis édité 2 fois notnew
Bonjour,

Questions de débutant devant les quantités assommantes d'informations qui se rapportent au conférences de consensus et recommandations de bonne pratique.

- travailler ces documents c'est supplémentaires (vis-à vis des attentes de l'ECN) ou complémentaire et OBLIGATOIRE?

- en regardant sur le site http://www.bmlweb.org/consensus_lien.html#Cardiologie , je constate qu'il y a quand même des documents qui datent de plus de 10 ans, sont-ils à prendre en référence officielle?

- Pour le module 1, je vois que sur le site de la HAS ( http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_648077/epreuves-classantes... )il y a des conférences de consensus , et beaucoup même (sans parler des annexes..), donc même pour le module 1, faut-il travailler sur tous ces documents..smilies (sans compter les recommandations)?

Je vous remercie d'avance pour les éclaircis , parce que là..
_____
Serious mumbo jumbo munkey business
tyra
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 25/06/2008
Posté le 07/09/2010 � 08:01 notnew
Pour faire simple, faut-il lire toutes les publications de la HAS????smilies
_____
Serious mumbo jumbo munkey business
wildben
Nain-terne

Enregistré : 04/07/2004
Posté le 12/11/2011 � 17:00 notnew
Lire oui, apprendre, faut voir.
_____
Si Superman est tellement malin, pourquoi met il son slip par dessus son pantalon ?

Pourquoi les gens commandent un Double CheeseBurger, des Grandes Frites, avec un COCA LIGHT ?
guignol37
Jeune Bizut

Enregistré : 10/07/2011
Posté le 12/11/2011 � 23:43 notnew
Ce qui est surtout important c'est de faire attention aux dernières recommandations, celles parues au cours des 2 dernières années sont susceptibles de tomber à l'ecn, et c'est mieux de se tenir à jour des dernières reco
_____
ex-VP ronéo

Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter