Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 93 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Devenir manipulateur radio

www.remede.org

PC portable??

Aller en bas • 4 réponses
angelwing
Jeune Bizut

Enregistré : 15/11/2006
Posté le 15/11/2006 à 21:45
salut a tous!
je suis en terminal S et j' aimerai devenir manip'radio..je vais vous poser beaucoup de questions cette année..

Est-il necessaire d' avoir un PC portable pour la formation?
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

Vie réelle
Audrey Maurin - 23 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 15/11/2006 à 23:37
NON
mais dans certaines écoles les cours sont sur internet mais il y a toujours moyen de récupérer les cours si on a pas internet ou pas de PC
———
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inacessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
kartig
Jeune Carabin

Enregistré : 07/07/2006

Vie réelle
Arnaud Fournier - 22 ans
Niveau : DTS IMRT 3ème année
Fac : ARRAS (DTS)
Posté le 16/11/2006 à 07:51
Je confirme ce que Audrey a dit : ce n'est pas important d'avoir un ordinateur pour la formation mais il y a un peu d'information sur internet pour certaines écoles...
Tu souhaiterai aller à quelle école ?
angelwing
Jeune Bizut

Enregistré : 15/11/2006
Posté le 16/11/2006 à 20:12
je ne sais pas encore,je sais qu'il y a 2 types d'ecole(sur concours ou dossier) qui aboutissent a un niveau de formation equivalent. Je vai passer un concours a Reims(C.H.U)(et pres des chez moi),et dans une autre ecole et je vai aussi deposer mon dossier dans 5 ecoles sans concours.
je reposterai pour vous donner les noms exactes de ces ecoles car je n'ai pas encore fait mon choix

Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

Vie réelle
Audrey Maurin - 23 ans
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 16/11/2006 à 22:19
tu as la liste de écoles ici

Audrey
———
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inacessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques