Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 47 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Devenir manipulateur radio

www.remede.org

Quelques règles élémentaires...

Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

Vie réelle
Audrey Maurin - 23 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 05/07/2007 à 17:48
Comme personne ne regarde la FAQ je vous redonne quelques règles à respecter sur ce forum...

1. Il n'est pas nécessaire d'écire en MAJUSCULE le titre de son poste.

2. Vous êtes sur un forum et non sur un chat, vous avez le temps d'écrire correctement, en français et non en SMS.

3. Vous avez la possibilité d'éditer votre message, donc si vous avez oubliez de dire quelque chose pas la peine de refaire un poste en dessous.

4. Ce n'est pas non plus la peine de poster le même message dans les 2 sous forums de la section manip radio.

5. Utilisez la fonction rechercher du forum avant de mettre un nouveau message, votre question à peut être déjà été traitée...

6. La courtoisie et le respect sont de rigueur sur ce forum.

Vous voilà prévenu... je n'hésiterai pas à effacer des messages... et oui je suis sévère mais vous êtes de plus en plus nombreux et si je fais pas un peu de ménage ça sera vite le bordel...

Cordialement

Audrey

[Edité le 05/07/07 par Audrey]
———
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inacessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe

Toutes les miniBoutiques