Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 108 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Devenir manipulateur radio

www.remede.org

Reputation des ecoles

Aller en bas • 8 réponses
pass_partt
Bizute (future carrée)

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 16/08/2007 à 17:26
j'aimerai connaitre les reputations des ecoles de manipulateurs radio et savoir lesquelles sont les mieux cotées. Je suis prise a Caen et Rennes laquelle des 2 est la meilleure ?
Bahalex
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 28/07/2006

Vie réelle
Alexandre Déniel - 22 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : DE 2ème année
Fac : RENNES (DE)
Posté le 16/08/2007 à 18:23
Rennes bien sur!
gratteur22
Jeune Carabin

Enregistré : 24/06/2007
Posté le 17/08/2007 à 10:25
rennes j'ai entendu dire que c'était une des meilleur de france ( c'est une manip qui m'a dit ça ) car il forme a presque tout ce qui n'est pas le cas partout
nounoursmanip
Jeune Carabin

Enregistré : 11/11/2006
Posté le 19/08/2007 à 15:32
en meme temps t es vraiment formé a un post en y travaillant donc une fois avoir signé ton contrat
enfin a marseille ca marchecomme ca t es formé théorique et pratique sur tous les types d'installation mais quelque stages ne suffisent pas a te former un post de maniere vraiment autonome d'apres ce que j'ai vu et entandu bien evidement c'est peut etre different ailleur...
———
vive les rayons c'est comme l'alcool faut pas en abuser

pass_partt
Bizute (future carrée)

Posté le 19/08/2007 à 20:35
Et au niveau des cours s'est partout pareil?
Pasque a Caen il y en a que 3 professeurs qui tourne entre les m1, m2 et m3. je trouve sa un peu juste quand meme.
Fantomas_53
Jeune Carabin

Enregistré : 22/06/2007
Posté le 20/08/2007 à 19:35
Seulement 3 profs pour toutes les matieres?? Je vais à Caen l'année prochaine et tu me fais un peu peur..As tu d'autres infos sur cette école?(infrastructures ,ambiance,qualité des cours etc) merci
pass_partt
Bizute (future carrée)

Posté le 21/08/2007 à 16:56
Alors j'ai pas grand chose a te dire. L'ambiance et les cours je sais pas vraiment. Sinon le local bah le batiment et petit en gros la section manipulateur correspond a 1 couloir, il y a 2 salle de cours , une salle de detente ou on peux manger, ecouter de la musique , regarder la télé et ou on fait quelque cas partique lors des TP, et il y a une bibliotheque. L'emploi du temps est fait de tel sorte que seulement 2 années de promo se retrouvent en meme temps dans l'ecole sinon ya plus de place.
J'ai vu qu'un seul prof et il a l'air super cool, il t'ecoute bien mais sachant que tu as que 3 profs sa a interet a bien passer avec eux durant tes 3 ans.
Je vois pas vraiment quoi te dire d'autre. Pose tes questions si tu en a d'autre je verrai si je peux t'aider.

Tu es pas aller a un rendez vous pris avec eux lors de ton inscription ?
Fantomas_53
Jeune Carabin

Enregistré : 22/06/2007
Posté le 23/08/2007 à 19:06
Si c'est bon j'y suis aller hier! J'ai eu le mec aussi et c'est vrai qu'il à l'air très simpa et surtout très intéréssant! Et j'ai été plutot agréablement surpris par cette école je m'attendai à pire..J'apréhendai car j'étais pris à l'aphp qui a tres bonne réputation et j'ai refusé pour raisons financieres (la vie parisienne ,les apparts ,etc)mais maintenant je suis un peu plus rassuré..
Donc pass parrt tu vas à Caen aussi si j'ai bien compris?on sera donc dans la mm classe j'imagine!Je te dis donc au 3 septembre!
pass_partt
Bizute (future carrée)

Posté le 24/08/2007 à 15:08
Non j'ai pris Rennes tout compte fait. C'est plus pres de chez moi et elle a meilleure reputation aparement.

Par contre j'avais un appart la bas , j'ai laisser les coordonnées a l'ecole. Il est franchement bien et super pres. Sa m'arangerai qu'il soit re louer rapidement donc si tu as besoin d'un apart tu peux me contacter je te laisserai mon adress au besoin.

Aller en haut • 8 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Ahmed Haydar

DCEM4 - Université Libanaise

Toutes les miniBoutiques