Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 91 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Devenir manipulateur radio

www.remede.org
 

Resultat manip PESSAC

Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
kent1
Jeune Carabin

Messages : 17
Enregistré : 30/06/2008
Posté le 17/07/2008 à 20:02
oups dsl j'ais appelé hier et j'ais des nouvelles plutot fraiches. alors en fait ils n'en étaient qu'a la 63 eme place (donc bon 3 places plus loin que le 11 juillet ... ça a pas trop avancé)

d'aprés ce qu'elle m'a di la liste complementaire stagnée en ce moment et ça va avancer par acoups avec les remontées sur les listes d'attentes des autres villes.

aprés d'aprés ce que j'ais compris la liste complementaire des élves venant de medecine continu de grimper. elle m'a di que si ils arrivaient au bout de cette lise sans avoir les nombre d'étudiant voulu les places libres seraient transférées sur la liste du concours. mais apparament il faudrait pas trop compter la dessus.

voila c'est tout ce que j'ais comme nouvelles.
Top
kent1
Jeune Carabin

Messages : 17
Enregistré : 30/06/2008
Posté le 22/07/2008 à 17:17
bon alors j'ais appelé une derniere fois aujourd'hui. ils en sont au 71eme sur liste complementaire et ils attendent sa réponse aujourd'hui, mais on m'a di que le 71eme serait pris a tours donc que le/la 72eme se prépare a recevoir un appel

sinon pour tous ceux qui sont plus loin que 103 dans le classement on m'a dit que meme si le cotat d'élèves n'était pas atteint arrivé a cette place ci ils s'arreteraient là.(ça m'a souflé lol)
Top
leaglagla
Jeune Carabine

Messages : 10
Enregistré : 18/03/2008
Posté le 07/08/2008 à 20:41
Ils en sont à la place n°79...faut qu'ils continuent à descendre!!!
Top
kent1
Jeune Carabin

Messages : 17
Enregistré : 30/06/2008
Posté le 09/08/2008 à 13:04
j'ais téléphoné a l'institut ya une semaine deja environ et ils m'ont répondus que pour ceux qui avaient un classement mais n'apparaissaient pas sur liste compémentaire c'était fichu pour cette annéememe si les cota n'étaient pas atteints. voila c'est tout ce que j'ais pu tirer de plus ^^
Top
Aller en haut • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Jordan Gendre

DCEM1 - NANTES

Toutes les miniBoutiques