logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Gala médecine

Aller en bas • 8 r�ponses
Dr.Dre
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/09/2003
Posté le 02/02/2005 � 21:18 notnew
Voila les résultats de notre galamédecine que, comme tt bon carabin, je souhaite partager avec tous les étudiants en médecine.
C'était génial, une super ambiance, l'alcool coulait à flots, 2100 personnes défoncées... On a réussi à remplir les locaux de la Croix Rouge ( 53 complètement bourés, & arcade sourcillière bousillée..). Les WC bouchés par environ 81 L de vomi ( composé de vodka, champagne Millésimé 1999, Petit Cru, Eristoff, et pas de nourriture car à Nancy on ne triche pas quand on boit, on ne mange pas). On a aussi un coma, 40 plaintes pour vols, un vigile blessé...
Vive le Gala !!!
_____
Blogaddicted

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 02/02/2005 � 22:01 notnew
Ok ca avait l'air sympas, mais :

On a réussi à remplir les locaux de la Croix Rouge ( 53 complètement bourés, & arcade sourcillière bousillée..).

On a aussi un coma, 40 plaintes pour vols, un vigile blessé...

Tu trouves que ca ressemble à l'esprit carabin ça ?
Je savais pas que le succès d'une soirée médecine se comptait au nombre de gens dans le coma.
Dr Mario
Chef des sévices

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 02/02/2005 � 22:04 notnew
Vive le Gala !!!
Vive les bourrés ouais... ou plutôt les malades smilies

img] http://www.jeuxvideo.com/smileys/52.gif[/img]

[Edité le 02/02/05 par Dr Mario]
_____
"L'homme n'est pas un élu qui défie la nature, mais un grand singe qui a eu de la chance !"
Forum amateur ciné TV : http://garciaproduction.forumactif.com/ (EagleKing)

John Bonham
Chef de pique-nique

Enregistré : 01/12/2004
Posté le 02/02/2005 � 22:24 notnew

Tu trouves que ca ressemble à l'esprit carabin ça ?
Je savais pas que le succès d'une soirée médecine se comptait au nombre de gens dans le coma.

Et bien pour croire cela, je me dis que dois en être bien loin en effet, de l'esprit carabin.

Ceci dit, je peux confirmer les dire de Dre, c'était bon, très bon même.

[Edité le 02/02/05 par John Bonham]
_____
Zut.

vin00
Doyen

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 02/02/2005 � 22:37 notnew
Oulà tout ça... ça fait un peu beaucoup quand meme !!! Surtout beaucoup à nettoyer bravo aux nettoyeurs.
Mais sinon pour les 9/10 des gens ce fut un très bon gala. D'ailleurs j'ai meme pas vu les problèmes aux vestiaires.
C'est fou ça, le gens seraient allés au gala du GEC l'an dernier ils seraient devenus dingues: plus d'1h 1/2 d'attente pour éventuellement récupérer un vetement. Mais il faut dire que les vigiles là-bas ont assuré leur boulot de sécurité en canalisant la foule...

Sinon, le triste record de comas de l'ESC Grenoble est encore très loin heureusement.

[Edité le 02/02/05 par vin00]
_____
Tu tombes, c'est la chute. Tu chutes, c'est la tombe.

Dr.Dre
Ministre de la Santé

Posté le 04/02/2005 � 22:07 notnew
Si si, à Nancy on casse tout...même les tables de l'amphi...en s'essayant dessus smilies

Les morts en soirée y en a toujours un peu beaucoup chez nous je sais pas pourquoi d'ailleurs...mais heureusement que la Croix Rouge et le Samu sont là...vous me direz ça mobilise du personnel pour des gens qui en ont VRAIMENT besoin...mais c'est un peu la soirée détente pour ce bénévole, on tape la discute quand on dépose une copine et qu'on relève un autre pour lui reprendre sa tension...c'est sympa smilies

Bon des fois c'est un peu chaud...y a eu un vrai coma (il est réveillé !) au Gala mais pas un étudiant en médecine...de toute façon c'est souvent des gens qui sont pas en médecine qui finissent mal alors...des ing, des vieux...des chauffeurs de bus smilies

Mais on fait pas que QDLM, y a de la santé pub en contre partie...
_____
Blogaddicted

vin00
Doyen

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 05/02/2005 � 01:23 notnew
Lol la table c'est quand même dommage !

Non donc les morts en soirée, on en a toujours beaucoup qui dorment, mais peu en vrai coma (heureusement).
L'école citée au-dessus a quand même réussi à saturer les urgences (tous les box de réa disponibles) du CHU de sa ville et à mobiliser TOUS les véhicules du SMUR pour une soirée "festive"... trop c'est trop.

Mais chez nous on reste civilisés.

[Edité le 05/02/05 par vin00]
_____
Tu tombes, c'est la chute. Tu chutes, c'est la tombe.

Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002
Posté le 05/02/2005 � 09:30 notnew
alors la heureusement que j'étais pas l'interne aux urg car y'en a qqn qui s'en seraient rappelé!
Une fete ou tout le monde est bourré, ne sais plus ce qu'il fait, ou ca baigne dans le vomi? t'appelle ca super??? j'appelle ca une procherie moi smilies
Franchement je vois vraiment pas comment on peut décrire cela de super aabiance!
Apres on s'étonne que les médecins ont une putain de reéputation d'alcolo! boire qq verres ca va mais bon l'interet de s'en rendre malade, si qqn peut m'expliquer car même en d3 je n'ai toujours pas compris!
Désolé mais ca me désolé de voir de tels comportements... le jour ou y'aura un mort, je sens que la super mabiance sera au tribunal...
Une soirée sans être bourré, ca existe? je commence vraiment a en douter smilies Même à la JR paris ou on l'avait demandé ca pas pu etre possible :S

[Edité le 05/02/05 par Ptithom]
_____
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

Dr.Dre
Ministre de la Santé

Posté le 05/02/2005 � 11:16 notnew
Je n'étais pas malade.
Ceux qui le sont ou qui ont des problèmes sont entièrement responsables de ce qu'ils font.

Ce sont des résultats purs, et je pense que les nancéens vous l'ont confirmé, on a passé une bonne soirée.

Maintenant c'est peut être pas pareil chez vous , mais à chaque soirée médecine y a la croix rouge, je trouve ça normal avec l'habitude.
_____
Blogaddicted

Aller en haut • 8 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter