logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Indignation

Aller en bas • 6 r�ponses
embryus
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/08/2002

certification
Vie réelle
Damien Massalou - 36 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Chirurgien viscéral
Fac : NICE
Posté le 09/05/2003 � 22:01 notnew
tout d'abord bravo pour ce forum, très bonne idée!

Je viens ici pousser une gueulante sur les flanders de ma promo! Attention je suis énervé!
Voilà, presque personne ne connait l'ANEMF, bon jusque là c'est juste très con, mais attendez la suite!
Une fille de ma promo va reprendre au BDE (pardon la corpo pour vos facs) le poste de coordinateur des échanges, c'est à dire que c'est elle qui s'occupe de gérer les étudiants qui arrivent et qui partent par le système des échanges pour Nice. Mais cette fille ne connait même pas l'ANEMF alors que dans 2 mois elle devra être dans les congrès pour sa propre formation ou pour mettre en place les échanges!!

Vous voulez faire une bonne action (lillois régalez vous) : occupez vous de tous les flanders de ma fac, qui resteront à tout jamais des étudiants $@#&%!!! A bas les flanders, je vous en prie venez m'aider à changer ça, j'en peux plus! smilies
_____
Grand panda niçois!
Je ne suis qu'amour
Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 09/05/2003 � 22:07 notnew
Donne lui le lien du site smilies
www.ANEMF.org et hop un coup de pub smilies
skulla
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 30/08/2002
Posté le 14/05/2003 � 17:29 notnew
de toute façon elle apprendra sur le tas et elle sera bien obligée de connaitre un minimum l'anemf si elle s'occupe des échanges... Pas de panique!!

[Edité le 14/05/03 par skulla]
_____
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages...
La réussite n'est pas la clé du bonheur, c'est le bonheur qui est la clé de la réussite!

Goldorak
Bizut (futur carré)

Enregistré : 15/05/2003
Posté le 15/05/2003 � 18:42 notnew
Là t'exageres un peu embryus.

C'est pas beau de s'en prendre comme ca a une personne qui repondra pas.

Et puis ca m'oblige a m'enregistrer et a répondre (-:

Cette fille qui se présente pour reprendre les echanges moi je la trouve bien courageuse vu le boulot de celles qui s'y sont collées l'an dernier. Et si quelqu'un est pas content ou pense qu'il peut faire mieux, qu'il aille se présenter a sa place.

Je trouve ton message déplacé de la part de quelqu'un qui présente une liste bidon au BDE: "Objectif 0 voix".

Plutot que d'appeler les Lillois a la rescousse (je vois pas trop le rapport d'ailleurs, ca doit etre parceque je suis un flander et pourtant je sais ce que c l'ANEMF) essaye de faire quelque chose pour changer dans ta fac ce que tu aimes pas en présentant une vraie liste.

T'en "peux plus" mais en attendant tu fais pas grand chose pour que ca change.

[Edité le 15/05/03 par Goldorak]
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 15/05/2003 � 18:57 notnew
embryus est en train de mettre en place au sein de sa faculté et avec l'aide d'amis un tutorat...
il est a priori engagé pour autre chose dans sa fac (désolé emb, j'ai oublié smilies mais avec les révisions smilies)

Y'en a ras le bol des gens qui parlent sans savoir smilies
Goldorak
Bizut (futur carré)

Enregistré : 15/05/2003
Posté le 15/05/2003 � 19:32 notnew
Y'en a ras le bol des gens qui parlent sans savoir smilies

Alors pour commencer je connais surement ma promo mieux que toi.

Je parle pas sans savoir, il m'avait parlé de son projet et c'est très bien qu'il s'investisse. (Je signale au passage que ce projet est gardé super secret, quand j'ai demandé des details on m'a repondu: "tu verras")

Mais personne n'a le droit de casser dans le dos comme ca quelqu'un qui essaye de s'investir aussi, et personne n'a le droit de traiter des personnes de sa promo de "$@#&%".

[Edité le 15/05/03 par Goldorak]
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001
Posté le 15/05/2003 � 20:27 notnew
on n'a pas créé un forum P2-D1 pour que les niçois règlent leurs comptes...
vous ne m'en voudrez pas de clore ce sujet...
Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter