TamaMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 06/08/2002
Posté le 26/06/2009 � 13:37

ben tu vas aux cours, tu lis les polys, tu vas aux TD, tu révises pour les partiels, et ça sera déjà une très bonne année de P2 sans te prendre la tête car tu pourras faire beaucoup de choses à côté, mais sérieuse tout de même... tu n'es effectivement pas obligé de te bourrer la gueule non stop en P2
je ne dirai pas que la P2 (et la D1) ne sert à rien, c'est là où tu vois la PHYSIOLOGIE++++++, l'anat... les matières fondamentales que peu de gens bosse sérieusement, mais pourtant essentielles pour la suite de ta pratique, et en plus, c'est super intéressant !!!
j'ajoute que mes bons résultats en P2 et D1 (sans être une acharnée du boulot, hein, déjà en D4, c'était pas le bachotage intense alors en P2, vous imaginez ...

), ça m'a bien aidée quand j'ai eu un soucis pour une validation de stage !!!!! on savait donc que j'étais pas une glandeuse, et j'ai pu passer dans l'année supérieure, et refaire un stage ensuite, mais ça m'a permis de ne pas être pénalisée, bref des années à ne pas négliger !

_____
Interne power !!!!!!