logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

École de l'Inserm

Aller en bas • 2 r�ponses
Nunu88
Jeune Bizute

Enregistré : 15/07/2013
Posté le 15/07/2013 � 00:30 notnew
Bonjour , je viens d'obtenir ma place en p2 a Nancy et j'ai entendu parler de l'école de linserm liliane bettencourt qui permet a quelques étudiants de suivre un double cursus médecine recherche avec une formation précoce a la recherche , j'aurais aime savoir si quelqu'un connaissait ce cursus et avait des infos a me donner ? ? Merci !
Ps: je sais qu'il y a déjà un sujet mais il est abandonné depuis 2008 alors je ne sais pas si j'aurais du le déterrer ?
louiis
Jeune Carabin

Enregistré : 08/03/2013
Posté le 23/07/2013 � 19:14 notnew
Salut,

Je ne suis pas ce cursus, mais le site de l'INSERM est très bien documenté à ce sujet. Ils disposent notamment de petits courts métrages présentant le double cursus.
Je t'invite également à consulter le site de l'Association Médecine Pharmacie Sciences dont le site décrit assez précisément les doubles cursus médecine-science en France.
Si tu veux des infos encore plus précises, je pourrais te passer le mail d'un copain ou deux qui ont suivi l'Ecole de l'Inserm..
Estelle l
Jeune Bizute

Enregistré : 01/08/2014
Posté le 01/08/2014 � 15:55 notnew
j'ai une question: est-ce que l'INSERM prend des étudiants en D1 ou est-ce uniquement reservé au P2? sachant que ja suis déjà en master 1 de recherche et je commence ma D1 en septembre.
merci d'avance!
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter