logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Stage pour un p1

Aller en bas • 4 r�ponses
omar34
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/02/2012
Posté le 13/07/2014 � 02:27 notnew
Bonjour

je suis un p1 toulousain qui souhaite devenir un chirurgien, je compte reussir ma p1 ( je suis mtn doublant ) dans ce cas à la fin de ma p1, c-a-d entre juin et mi aout 2015 j'aimerais faire un stage dans le secteur médical, car je regrette cet été de n'avoir rien fait smilies j'aime pas être passif et voir le temps passer. Si vous avez des conseils suggestions dite le moi svp. Médecine est ma vie, je veux être au top dans ce secteur. Je prends un an d'avance pour avoir quelque chose. Si c'est à l'etranger ( en suisse, UK ... ) c'est pas un problème. À la fin de celui là je ferais celui de ma fac.

Merci

A plus.

PS: même si ce n'est pas des stage dans un hopital mais au moins dans un labo, style onco, microbiologie...
_____
bonjour

omar34

Posté le 13/07/2014 � 16:40 notnew
quelqu'un svp smilies
_____
bonjour

pookieuh
Sexternoïde

Enregistré : 15/11/2010
Posté le 13/07/2014 � 18:40 notnew
Bonjour Omar,
je ne comprends pas pourquoi tu veux à te faire c**** avec deux stages consécutifs juste après 2 P1.
A la rigueur, trouve un job d'été pour te faire de l'argent et payer tes soirées, WEI, gala smilies
La majorité des P2/D1, externes, internes etc, te diront "profite de cette période!!"
_____
rougail saucisse forever
omar34

Posté le 14/07/2014 � 01:20 notnew
parceque je ne veux pas être un medecin ordinaire, j'ai horreur de rester bras croisés. L'argent ne m'interesse pas ( je veux pas faire le riche, mais je pense pourvoir payer mes soirées ). Je veux de l'aide et faire des stages !
_____
bonjour

Pierito
Doyen

Enregistré : 22/07/2011

certification
Vie réelle
Pierre-Andréa Cervellera
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en neuro
Fac : AMIENS
Posté le 14/07/2014 � 18:22 notnew
Il faut aussi savoir se changer les idées... Et prendre du repos ! smilies

A la rigueur, tu peux essayer l'UNICEF, ou la Croix-Rouge, si vraiment, tu y tiens plus que tout... smilies
_____
« Plus tu travailles dur, plus tu es chanceux. »
Thomas Fuller
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter