Posté le 02/11/2003 � 17:56

Salut !
Fidèle du slogan "moins on en fait mieux on se porte", j'ai pris l'affaire en main, et dès la 3ème semaine, je voulais mettre en place des ronéos en P2. C'était déjà bizarrement vu pas les ainés, car en effet les ronéos à Brest démarrent en D1.
Bref, j'en parle à 2 ou 3, ils étaient plutot contents, et donc le lendemain, petit speach pour expliquer le système (tout le monde ne connaissait pas). Et là au moment de s'inscrire HORREUR : 5 personnes plus ou moins septiques !!!!
Je suis effondré à l'idée d'aller à tous les cours ! Et je ne sais plus de quelles manières m'y prendre pour leur vanter les avantages de ce système. Apparement certains veulent aller en cours ( oui oui, ca existe en P2), d'autres veulent pas se faire chier à taper les cours à l'ordi.
Bref je suis sidéré, alors si vous avez une idée pour remotiver les troupes, svp, je vous écoute.
merci
aplus
[Edité le 02/11/03 par petitjean]
_____
Le vent chasse les souvenirs qu'on aime pas pour faire de la place à ceux qui attendent déjà.(Soldat Louis)