logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

D1 tu vas me manquer!!!

Aller en bas • 4 réponses
jule
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 01/07/2004 à 21:34 notnew
en écho au post "p2 tu vas nous manquer",
je veux crier: la d1 c'est trop cool aussi, moi j'ai pas mal glandé aussi (même si je m'étais promis de moins le faire qu'en p2). c'est encore la belle vie, j'ai fait autant voire plus de soirée en d1....

En revanche, je trouve ça plus juste en fait de dire p2-d1 vous allez me manquer car c'était sans doute les années les + cool de nos études!!
pour moi c'est adieu la belle vie, bonjour la galère.............
pffffffffff ça me déprime, allez je m'en vais avant de m'enfoncer encore plus...smilies
BRAT
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/06/2003
Posté le 02/07/2004 à 00:54 notnew
pffffffffff ça me déprime, allez je m'en vais avant de m'enfoncer encore plus...

Quelle peche !! smilies yahoo !! ça décoiffe.

Moi je dirais plutot que t'as de la chance tu vas enfin apprendre de façon plus pratique ton futur métier. Tu dois (comme il se doit) d'embrasser la profession puisqu'elle t'ouvre les bras.

_____
docteur maboul vous salut!
Weeha!!!
Chef des sévices

Enregistré : 15/09/2003
Posté le 02/07/2004 à 01:55 notnew
L'externat, je serai bien content quand j'y serai, mais je suis bien content de ne pas y etre (encore).
Comprennes qui poura
_____
Dans le doute, fais n'importe quoi.

Paulineuh
Désagrégée de médecine

Enregistré : 17/07/2003
Posté le 02/07/2004 à 13:46 notnew
Euh... l'externat j'ai pas du tout envie d'y être... quand je vois la paperasse que se payent nos chers externes à Nantes, beurkkkk !

Bon allez vive le D1 ! en espérant que je passe encore une super année !

[Edité le 02/07/04 par Paulineuh]
_____
"Nous avons reçu une femme pour indication de césarienne, elle a fini par accoucher par voie basse"... vu au Congo !
En médecine, le mieux est l'ennemi du bien.

jule
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 02/07/2004 à 23:33 notnew
pffffffffff ça me déprime, allez je m'en vais avant de m'enfoncer encore plus...

Quelle peche !! smilies yahoo !! ça décoiffe.

Moi je dirais plutot que t'as de la chance tu vas enfin apprendre de façon plus pratique ton futur métier. Tu dois (comme il se doit) d'embrasser la profession puisqu'elle t'ouvre les bras.

c'est un changement radical de vie que je déplore: passer d'une vie cool, sans pression aucune à une vie plus stressante et plus éreintante!!
je sais bien que je ne pourrais pas faire autant de soirées, c'est ce genre de petits détails qui me chagrinent!(c'est pas le seul!!)
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter