logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Fréquence mensuelle des sorties en soirées....:o}

Aller en bas • 19 réponses
Okonor
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/12/2001
Posté le 02/09/2004 à 22:27 notnew
Wahoou ! C'est la première fois que je poste un topic depuis........le 16 février 2002. image

Bref, j'ai une question concernant UNIQUEMENT l'année de P2 : "Combien de fois par mois alliez-vous à des soirées médecines, en moyenne ?" image

Je sais que les prix varient entre 15 et 20 euros pour les open-bars, mais ce que j'ai pas réussi à trouver c'est justement la fréquence mensuelle de ces sorties. image

Voici donc une question plus ou moins débile en somme, mais qui m'intéresse au plus haut point...
_____
Les filles, c'est comme les places de parking : les meilleures sont déjà prises et il reste plus que les mauvaises et celles pour les handicapés...
Si ce sont les meilleurs qui partent en premier, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : ça part d'un seul coup de queue...
JulWu
Doyen

Enregistré : 12/07/2002
Posté le 03/09/2004 à 00:35 notnew
Perso j'ai pas mal séléctionné mes soirées et c'était un peu moins d'une par moi, mais à côtés y avait pas mal de soirées entre potes de promo et ça c'est trop bon ! smilies
Mais ya moyens de bien enchainer si on veut c'est clair !

[Edité le 03/09/04 par JulWu]
_____
"Le passé t'as fait ce que tu es, cela ne doit pas devenir un fardeau"

ptite_mam
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 03/09/2004 à 14:36 notnew
15/20 eurossmiliessmilies
et bien, la vie parisienne est vraiment tres chere, meme pour les etudiants!!!

ben moi je faisais pas mal de soirees a Nancy, a l'epoque ct 10 ff le verre plus ou moins + ceux qu'on m'offrait ....l'avantage d'etre une fille smilies ) et 30ff l'entree en boite (je n'y allais pas toujours, il y a plein d'autres facon de finir les soirees) + les soirees organisees par les facs(50-60 ff, repas et alcool a volonté)
bref ct quand meme tres variable d'un mois sur l'autre. Je dirais que une fois liberee (de mon ex-fiancé qui etait jaloux) je devais faire 1 a 2 soirees par semaine en
P2, 2 a 3 par semaine en D1
poney
Doyen

Enregistré : 03/07/2001
Posté le 03/09/2004 à 21:46 notnew
Bon y'a les soirées médecines pures, je les faisait à peu près toutes donc ça devait faire 3-4 par mois en moyenne et puis les soirées dentaire, pharma, infirmière, ingé, agro... lol, çadevait faire 2 fois par semaine en tout. Et puis comblage des trous avec soirées improvisées. smilies
_____
VP Com' du BDE Bichat 2004-2005
GC Bichat

Bibine
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/07/2004
Posté le 03/09/2004 à 21:56 notnew
Je me pose pas mal de questions au sujet des soirées... merci Okonor, ça tombe bien;)

Vos parents ne mettent aucun frein? ça paraît bête mais j'ai l'impression que vous êtes tous super libres de tout faire et je me dis, mais moi je risque d'avoir des remarques du genre : "t'es en P2 mais maintenant faut que tu travailles..." vous voyez le genre? Ils ne sont pas super sévères,attention ce n'est pas ce que je dis, mais il leur arrive de mettre certains "oh la!"....
_____
Ex-DebDeb...
Prez' d'Ebisol 05/06
Bibine en faluche depuis le 18/04/05 (Affectueusement, ton parrain...)
poney
Doyen

Posté le 03/09/2004 à 21:57 notnew
t'es en P2 mais maintenant faut que tu travailles...

Pour éviter ça j'ai dit à mes parents pendant toute ma P1 qu'il y avait pas d'exams en P2. smilies

[Edité le 03/09/04 par jealynrou]
_____
GC Bichat

Bibine
Désagrégée de médecine

Enregistré : 11/07/2004
Posté le 03/09/2004 à 22:05 notnew
Pour éviter ça j'ai dit à mes parents pendant toute ma P1 qu'il y avait pas d'exams en P2. smilies

Ouais, le souci , c'est qu'ils sont tous les deux dans le milieu et ils connaissent plus que bien le fonctionnement des études de médecine...
_____
Ex-DebDeb...
Prez' d'Ebisol 05/06
Bibine en faluche depuis le 18/04/05 (Affectueusement, ton parrain...)
Arieas
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/06/2003
Posté le 03/09/2004 à 22:17 notnew
Nombre de sorties par mois ??? Ben ça dépend des mois...

Faut dire qu'en fin d'année elles s'enchaînaient ! smilies
En fait, comme ç'a été ecrit précédemment, de nombreuses réunions improvisées chez particuliers occupent les semaines et à côté de cela les soirées "médecine" ou autres se choisissent selon l'envie, la disponibilité...

Les plus chères vont jusque 20 euros l'entrée mais elles sont exceptionnelles (gala, etc...)...

M'enfin, c'est vrai que question budget faut prévoir si sorties il doit y avoir ! smiliessmilies
_____
"Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde,
c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme."

Howard Phillips Lovecraft - (1926): The Call Of Cthulhu
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002
Posté le 03/09/2004 à 22:23 notnew
t'es en P2 mais maintenant faut que tu travailles...

[Edité le 03/09/04 par jealynrou]

Ouep, bha pas bosser, c'est pas donné à tout le monde... Cf mon sujet Expérience de P2... Pour certains, avoir les exams, en bosser peu (voir très peu) suffit... Pour d'autres non: comme en P1: chacun son rythme, mais attention à ne pas tomber dans le piège des ronéos
_____
BE HAPPY AND SMILE :)
Okonor
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/12/2001
Posté le 03/09/2004 à 22:37 notnew
Arieas a écrit
Nombre de sorties par mois ??? Ben ça dépend des mois...

Heureusement que j'ai précisé "en moyenne"...image
_____
Les filles, c'est comme les places de parking : les meilleures sont déjà prises et il reste plus que les mauvaises et celles pour les handicapés...
Si ce sont les meilleurs qui partent en premier, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : ça part d'un seul coup de queue...
poney
Doyen

Posté le 03/09/2004 à 23:08 notnew
Ouep, bha pas bosser, c'est pas donné à tout le monde...

J'ai pas dit que j'avais pas bossé, j'ai fait croire à mes parents que c'était les vacances pour pas me prendre de réflexions, c'est différent.
_____
GC Bichat

Ours molaire
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 25/02/2004
Posté le 04/09/2004 à 14:12 notnew
Moi je suis sorti en soirées medecines et dentaires 5/6 fois par mois et toujours open bar evidemment donc ca represente un certain budjet mais bon faut bien en profiter quand on peut!!! elles me manqueront ces soirées quand je ne pourais plus y participer...smilies
_____
moi je dis ca, je dis rien....

ptite_mam
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 04/09/2004 à 15:09 notnew

Vos parents ne mettent aucun frein?

ils n'etaient pas là pour voir smiliessmiliessmilies
de toute façon je ne crois pas que ma mere aurait dit quoique ce cela. Avant cela elle n'arretait pas de me dire que je ne profitait pas assez de ma jeunesse et que je le regretterais plus tard. Donc je lui ai fait plaisir en P2 et D1, j'en ai profité pleinementsmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
2.02
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/06/2003
Posté le 04/09/2004 à 15:19 notnew
En P2 on peut se permettre d'enchainer les soirée (en plus a lyon y'a 4 facs de medecine donc autant de soirée potentiels!!).
Quand au nombre par mois ca va dépendre du "planning fete" organisé. Si y'a 7 soirée dans un mois on enchaine et si y'en a pas y'en a pas...
_____
"Il faut se conduire avec ses amis comme on voudrait les voir de conduire avec soi" Aristote
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain" Alphonse Allais
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède" Voltaire
"L'ignorance est mère de tous les maux" François Rabelais
poney
Doyen

Posté le 05/09/2004 à 13:38 notnew
En P2 on peut se permettre d'enchainer les soirée (en plus a lyon y'a 4 facs de medecine donc autant de soirée potentiels!!).

Et à Paris 11 ! ah non mince 9 maintenant smilies
_____
GC Bichat

CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002
Posté le 05/09/2004 à 14:27 notnew
et bientôt 5... Sniff
_____
BE HAPPY AND SMILE :)
Gazou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 16/10/2001
Posté le 05/09/2004 à 16:11 notnew
Pour moi, a peu pres une soiree par mois en debut d'annee (soirees medecine ou d'ecoles), sans compter les sorties "a cote" en plus petit comite. Par contre, rythme nettement plus soutenu a la fin de l'annee... smilies Faut dire qu'a la pitié, on aeu nos partiels fin avril, alors forcement... smilies
Et pour rassurer papa-maman : pas de soirees en semaine (par soirees j'entends celles qui durent jusqu'a 5h du mat'... smilies ). Bon, sauf une debut juin... mais j'etais en stage smilies
_____
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Exupéry
Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. Roosevelt

sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 07/09/2004 à 23:35 notnew
[Ouais, le souci , c'est qu'ils sont tous les deux dans le milieu et ils connaissent plus que bien le fonctionnement des études de médecine...

Tu te fait grave victimiser.
Si tes parents connaissent le milieu médicale ils devraient alors savoir que P2/D1 c'est les seules années où tu pourra profiter. et Si tu ne veux pas regretter un jour d'avoir foutu ta jeunesse en l'air .. sors.
et puis bon, c'est pas tes parents qui sont étudiants, c'est bien toi que je sache ...

Perso, j'allais à toutes les medecines (enfin sauf celle à + ou - 5 jours des partiels ..)
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

poney
Doyen

Posté le 08/09/2004 à 10:21 notnew
Perso, j'allais à toutes les medecines (enfin sauf celle à + ou - 5 jours des partiels ..)

Menteur, y'a deux bichats que t'as pas faite ! smilies
_____
GC Bichat

sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 08/09/2004 à 11:55 notnew

Menteur, y'a deux bichats que t'as pas faite ! smilies

mais moi chui en trimestres donc j'ai le calendrier décaler donc pendant les 2 bichats j'etais en période de partiels.

moi aussi je suis victimisé.
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

Aller en haut • 19 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter