logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ma 3éme année

Aller en bas • 6 réponses
amina!!
Bizute (future carrée)

Enregistré : 22/06/2006
Posté le 23/06/2006 à 12:34 notnew
coucou tout le monde!
et bien je ne sais pas vraiment si mon topic sera d'une quelconque utilité mais bon voilà,au fait je viens d'achever ma 3éme année de médecine (je ne sais pas comment vous appelez ça ici j'arrive pas a me familiariser avec les appélations )bréf;notre 3éme année ryme avec sémiologie surtout.. on en a eu à la pelle.et bien qu'on ai eu 8 modules cette année la sémio réste unique.. faut dire que je me sentais vraiment dans la médecine...donc ts les jours on avait des séances de 2h voir 2h30 au CHU puis l'aprés midi des cours à la fac...et j'avoue qu'au CHU on a appri bcp bcp de trucs c'étais vraiment enrichissant..les profs et les résidents qui nous encadrent sont vraiment généreux des étudiants en 3ém ont meme pratiquer des PL,des ponctions d'ascite...et nous sommes libre à chaque moments d'assister à une garde pour apprendre les 1ér gestes d'urgence...donc est ce que pour vous c'est aussi la meme chose?merci...amicalement mina!
_____
"la peur d'un vain remords trouble cette grande ame,elle flotte,elle hésite en un mot;elle est femme"C.J

amina!!
Bizute (future carrée)

Posté le 24/06/2006 à 12:29 notnew
slt les djeuns
franchement c'est pas vraiment sympa de m'avoir pas répondu...smiliesétait ce mon topic qui était nul?je ne sais pas meme si c'était le cas et bien fallait juste le préciser smiliesenfin bréf c'est pas grave je vous souhaite à tous une bonne journée je fais un tour à la playa et je reviens!;)
_____
"la peur d'un vain remords trouble cette grande ame,elle flotte,elle hésite en un mot;elle est femme"C.J

Julie E. miss Cordu...
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 25/06/2006 à 01:22 notnew
Un peu de patience !

Apparemment tu n'es pas en France.. Tu es d'ou ?
_____
http://violetine.free.fr
"OTC' dit bonjour à Cordura" (Tio-Tio)
"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues" (Montalembert)
"Veni, vedi, vici" (Caius Julius Caesar)
amina!!
Bizute (future carrée)

Posté le 25/06/2006 à 13:01 notnew
moi je suis en algérie précisement à alger voilà smilies
_____

kenz kenza
Jeune Bizute

Enregistré : 05/08/2006
Posté le 05/08/2006 à 21:28 notnew
salut amina moi aussi je suis algerinne et je vais passer en 4 eme donc on est ds la meme promo .tu etait ds quel hopital
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001
Posté le 14/08/2006 à 12:58 notnew
avis aux modérateurs : ce sujet est-il bien à sa place ?
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 14/08/2006 à 13:11 notnew
Chez nous 3eme année=D1
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter