logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Caducee

Aller en bas • 70 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Doc-Julien
Jeune Bizut

Enregistré : 23/09/2007
Posté le 23/09/2007 à 12:14 notnew
Il faut faire très attention avec ces caducées ! Je suis parti en vacances avec un de mes potes de fac, son père est toubib, on est parti avec sa voiture, il avait donc le caducée en émail ventousé sur le pare brise, avec le badge en carton ordre des médecins 2007. Sur l'autoroute, il y a eu un accident, donc bouchon, à un moment un motard passe à côté de nous en regardant le pare brise, il nous fait signe d'arrêter, et demande à mon pote de se rendre sur le lieu de l'accident pour effectuer les premiers secours en attendant le samu ... alors quand on est en première année ... je vous dis pas comment il s'est trouvé mal, il a fallu lui expliquer que c'était la voiture de son père etc ... Donc rouler avec le caducée "étudiant en médecine" pour se la péter ok, mais attention à ne pas rouler avec "le vrai" si vous êtes pas encore toubib !
enjoy life
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 23/09/2007 à 19:20 notnew
Il faut faire très attention avec ces caducées ! Je suis parti en vacances avec un de mes potes de fac, son père est toubib, on est parti avec sa voiture, il avait donc le caducée en émail ventousé sur le pare brise, avec le badge en carton ordre des médecins 2007. Sur l'autoroute, il y a eu un accident, donc bouchon, à un moment un motard passe à côté de nous en regardant le pare brise, il nous fait signe d'arrêter, et demande à mon pote de se rendre sur le lieu de l'accident pour effectuer les premiers secours en attendant le samu ... alors quand on est en première année ... je vous dis pas comment il s'est trouvé mal, il a fallu lui expliquer que c'était la voiture de son père etc ... Donc rouler avec le caducée "étudiant en médecine" pour se la péter ok, mais attention à ne pas rouler avec "le vrai" si vous êtes pas encore toubib !
c'est clair
Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 27/09/2007 à 23:18 notnew
Ca veut dire qu'il se prennent pour la meilleur fac de France, et pour le montrer ils ont fait instituer un examen national organisé par les parisiens pour les parisiens : l'ENC smilies (Humour, pas taper... smilies )

lolsmilies
il a beau etre institué par nos profs pour nous,moi je le sens pas très bien en cette année de stress énorme smilies
sinon c'est sur que d'avoir le caducée de papa peut parfois mettre dans la merde!
_____
"L'épreuve est nécessaire à la connaissance de soi"
Sénèque

max_lau
Chef des sévices

Enregistré : 09/01/2004
Posté le 06/10/2007 à 20:19 notnew
hier en rentrant chez moi, y avait une voiture garée avec le caducée " Etudiant en Médecine", la primere idee qui me traversa fut : puree, quel gland!smilies
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 07/10/2007 à 09:39 notnew
puree, quel gland!smilies

smiliessmiliessmiliessmiliessmilies
J'ai la même réaction quand je vois devant chez moi toujours la même voiture avec un caducee "Etudiant infirmier"..J'attends toujours de me dire ça devant un caducee "Etudiant en médecine", j'en ai encore pas vu smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
YunYun
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/09/2007
Posté le 27/10/2007 à 20:01 notnew
Et quand on a le caducée mais pas la voiture, on est quand meme un frimeur? smilies
_____
"Un petit mot sur la contraception orale. J’ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit “non”."
"Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera."
"La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous."
Woody Allen, mon maître.
Youé
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/10/2004
Posté le 27/10/2007 à 20:14 notnew
Nan on est pauvre smilies
drP2
Jeune Carabin

Enregistré : 23/02/2006
Posté le 28/10/2007 à 00:11 notnew
c'est comme avoir le permis sans avoir la voituresmilies
petit_boubou
Interne

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 28/10/2007 à 09:53 notnew
Je vois pas ou est le problème d'avoir un caducée etudiant en ... sur sa voiture !Nous dans notre fac la majorité des etudiants l'ont , ca ne me choque absolument pas de voir une voiture " etudiant infirmier ou medecine " , c'est juste une petite fierté personnelle ( après c'est certain , y'en a qui le mette vraiment pour se la péter mais franchement t'en qu'on a pas le diplôme , on sert a rien lol)

[Edité le 28/10/07 par petit_boubou]
_____
Félix!?Joyeux noel Felix!

Perceval
Doyen

Enregistré : 03/09/2006
Posté le 28/10/2007 à 21:18 notnew
Pas de permis, pas de voiture, alors pour frimer moi je l'ai collé sur la case de ma guitare... smilies
Frime inutile, en plus les gens me demandent à quoi ça sert, j'ai l'air bête. smiliessmilies
_____
Clément, alias Perceval
Ancien VP P1 BDE Bichat-Larib' 2008-2009 - Membre actif du BYC depuis 2008
Aller en haut • 70 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter