logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cardiologie : choix du stethoscope

Aller en bas • 4 réponses
veto
Jeune Bizute

Enregistré : 01/11/2006
Posté le 20/11/2006 à 15:51 notnew
salu
je voulais investir dans un bon stetho. je suis etudiante véto mais on utilise les littman.
je vouali acheter un cardio car j ai pu constater qu ils sont mieux mais voila personne ne peut me renseigner!
je vouali savoir si il y a des personnes qui font de la cardio et qui pourraient me conseiller. j hesite entre :
Littmann® Cardiology III
et
Littmann® Master Cardiology Stethoscopes .
qu est ce que vous en pensez?
_____
veto

Vince
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/09/2005
Posté le 20/11/2006 à 16:16 notnew
Je vais faire de la pub pour le Littmann Cardiology III lol parce que je l'ai. C'est impressionnant en tout cas la différence de qualité d'écoute entre un stheto classique et un stetho de cardiologie.

Mais bon je vais laisser les personnes plus expérimentées te conseiller sur cet achat.

[Edité le 20/11/06 par dellisar]
veto
Jeune Bizute

Enregistré : 01/11/2006
Posté le 20/11/2006 à 21:47 notnew
merci pour ta reponse
c est celui que j ai essayé aussi et g comparé a mon littman pediatric. il y a vraiment une différence!
_____
veto

Rafael
Désagrégé de médecine

Enregistré : 22/06/2006
Posté le 22/11/2006 à 22:53 notnew
Y a de bonnes basses ? smilies

Hum...

Sinon il y a aussi des logiciels à mettre sur son pda et qui t'affichent le graph des ondes sonores...

Le tout doit revenir au même prix, non ?
_____
"Ce qui est grave, ce n'est pas que tant de gens croient à l'astrologie, c'est qu'ils jugent de choses sérieuses avec des têtes qui croient à l'astrologie"
Lies
Désagrégée de médecine

Enregistré : 10/08/2005
Posté le 01/02/2007 à 20:52 notnew
ça revient au même prix.. ou pas... smilies
en tout cas, les cardio sont pas donnés, pour la véto, je sais pas, peut être que c'est pas mal, mais si tu commences tout juste, je pense qu'il vaut mieux prendre un simple (classic SE ou master) bon en même temps, je fais pas véto, donc je sais pas smilies
mais oui, la qualité d'écoute d'un cardio est meilleure +++ qu'un master ou un classic (après avoir écouté avec un cardio, ce dont t'es tenté de faire, c'est de jeter ton pauvre classic au feu smilies)
bon mtn, avis aux cardio, mais là, je sais pas où ils sont passé :s
_____
Nous avons tous des rêves. Réalisons-les, vous le pouvez tous. Vous n'avez pas de contrainte mentale, et physique non plus, du moins pour la plupart. Et même si vous avez plusieurs membres cassés, vous pouvez continuer de vous battre. C'est ce que j'ai fait. Ce que je ferais.

Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter