logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

P2 nous voilà

Aller en bas • 46 réponses • 3 pages • 1 2 3
Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 22/07/2003 à 22:54 notnew
ouééééééééééé moi aussi je monte ds le train!!!
goula,tu n'as pas à avoir moins de mérite...le ppal est de l'avoir ce concours...il est vrai qu'un bon classement te donne plus de choix pour les stages P2 et les MSBM mais bon...moi aussi j'lai eu en carré et classement bof mais j'ai pas trop trop forcé je voulais juste passer (et oui j'aime marcher au bord du précipice!!)
sinon,pour rassurer Grephil,je n'ai que de vagues souvenirs de mes cours,ça fait meme assez peur,mais meme pdt l'année j'avais l'impression de pas savoir gd chose alors ça me rassure un peu!!et puis qd je parle de génétique ou d'embryo à mes amis hors médecine,ils me regardent comme si j'avais la parole divine (lol en fait je pourrais dire n'importe quoi ça ferait surement le meme effet...)
bref tout le monde le dit,on oublie bcp pdt les vacances mais ça revient!!!
vivement septembre!!!!smiliessmilies
_____
"L'épreuve est nécessaire à la connaissance de soi"
Sénèque

JulWu
Doyen

Enregistré : 12/07/2002
Posté le 24/07/2003 à 01:21 notnew
COUCOU AMIS P2 !!!

Me revoilà sur ce super forum que j'avais quitté (comme mon ordi) pendant toute cette année pour me consacrer à ce concours...
Et ça a payé !!!!
Et là j'ai enfin pris le temps de faire installer l'adsl dans mon studio... et me revoilà !

Moi aussi depuis les resultats j'ai le cerveau qui lui aussi est en vacances smilies
Et ça fait tellement de bien de pouvoir oublier de regarder l'heure qu'il est, de ne plus culpabiliser à trainer au lit...

LA VIE RECOMMENCE !

Coucou spécial à la promo de Broussais et aux promos de Cochin et de Necker avec qui nous allons former un club à trois dans 2 ans avec la fusion des trois facs (si le ministère ne change pas d'avis) !

ENCORE BRAVO A TOUS LES NOUVEAUX P2
ET VIVEMENT LE WEI
_____
"Le passé t'as fait ce que tu es, cela ne doit pas devenir un fardeau"

doc jon
Doyen

Enregistré : 02/07/2002
Posté le 24/07/2003 à 21:25 notnew
youhou bravo à tous;)

et 'tite dédicace lol:
jvoulais juste saluer le courage des carrés parce que la pression elle doit être vachement dure à supporter et réussir à surmonter ca ,ben ca mérite des félicitationssmilies

j'espère vous dire dans 2 ans moi aussi que je fais parti du clan P2^^

et bravo encore à tous, oui c'est la vraie vie qui commence et oui il faut en profiter ;jpense que des gens qui font ce qu'ils veulent faire c'est vraiment très très rare et votre joie doit être immense , je ne peux que l'imaginersmilies
(enfin pour l'instant!)

signé Jon ki n'a pas dit son last word^^
Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 24/07/2003 à 22:41 notnew
merci doc jon;
oui en effet la pression n'est pas facile à supporter en doublant,surtout qd on veut faire ça depuis un bout de tps.
sinon en effet,tu ne peux qu'essayer d'imaginer ce qu'on ressent le jour des résultats,j'avais moi-meme 1 000 fois "répété" ce que je pourrais hurler ou crier si j'avais ce concours,voire pleurer devant les listes...et bien je suis bizarrement arrivé à la fac plutot serein (après je l'avoue une journée horrible!!!!!) et une amie m'a accompagnée à la feuille et m'a attendu derrière pour que je me jette ds ses bras...et bien pas de pleurs,juste un tremblement assez marqué et le sentiment d'etre soulagé d'un poids,mais un vrai poids qu'on ressent...puis un moment de flou exquis ou tu as l'impression que tout est beau,que le monde t'appartient,sans se rendre vraiment compte que "ça y est,c fini!!",puis la descente sur terre qd tu vois tes amis non classés...aie!!
mais la vie continue et AVEC eux!! smilies
_____
"L'épreuve est nécessaire à la connaissance de soi"
Sénèque

tit-singe_87
Jeune Carabin

Enregistré : 05/09/2003
Posté le 10/09/2003 à 05:33 notnew
C'est vrai que ca fait du bien de passer en pcem2 .... saleté de concours ...ben j'espère que la suite sera un peu plus calme smilies
Greg.
Mr Cassiop
Chef de pique-nique

Enregistré : 06/09/2002
Posté le 11/09/2003 à 16:14 notnew
lol smilies

doud, ce que tu racontes je l'ai vécu mot pour mot. c'est franchement épatant, c exactement ce qui c pasé dans ma tête smilies

moi aussi j'avais répété la scène..

sauf que la copine pour toi était remplacée par la mère pour moi.

commme koi, on est tous faits pareil..

en tt cas vive la P2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yes smilies
_____
Sans Haldol, la fête est plus folle.

Aller en haut • 46 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter