logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Interdit de stage?

Aller en bas • 3 réponses
hugo85
Jeune Carabin

Enregistré : 27/09/2009
Posté le 23/06/2010 à 12:34 notnew
Bonjour à tous,
Je suis un futur carré à Nantes. A la fete de la musique, j'étais un peu alcooliser, et j'ai voulu ouvrir une porte fenêtre, mais qui était déjà abimer, et mon bras a traverser..
Direction les urgences, 1 grosse ouverture, et en dessous une petite. J'ai déjà eu ce genre de blessure au lycée, et l'infirmiere m'avait soigner avec des strips.
Alors l'interne en chirurgie vient me voir, je lui demande, il me dit que c 'est pas possible, et je lui demande pourquoi alors que je l'ai déjà fait. Il m'a dit que j'étais qu'un crétin. Alors forcément je me suis un peu énerver, et je lui ai dit que c'était lui le crétin. 15 minutes après, j'étais d'accord pour me faire soigner, et il me dit "Oh non je te soignerai à 8 heures, a la fin." alors que j'étais dans une mare de sang.. Donc forcément ca a un peu empirer la situation.
Le médecin chef a dit a mon ami que j'allais être interdit de stage.
Finalement, une externe très gentille m'a soigner. Et je me suis escuser auprès de l'interne.
Donc ma question est "Peut on etre interdit de stage?"
Je vous remercie,
Hugo
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 26/06/2010 à 15:56 puis édité 2 fois notnew
Non, on peut pas.
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
moua04
Jeune Bizut

Enregistré : 10/07/2010
Posté le 11/07/2010 à 11:13 notnew
Et puis il faudrais que tu tombe pile dans cette ville, dans cette hopital et dans ce service, t'iras surement en gériatrie comme tous le monde lol
_____
PCEM2 à Reims (P1 primant : P)

g0tg0t
Externus-minus

Enregistré : 05/09/2007
Posté le 11/07/2010 à 12:52 notnew
Non moi je suis en neurologie smilies
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter