logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Organisation D1

Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Dre Papillon
Cousine canadienne ;-)

Enregistré : 07/03/2002
Posté le 07/09/2003 à 17:31 notnew
Au fait... Trouver les recherches déjà faites par quelqu'un d'autre, c'est annuler tout le bien-fondé des APP smilies

Il faut réaliser soi-même la démarche intellectuelle.

À bon entendeur...
_____
"Choisir, c’est se priver du reste." (André Gide)

"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours." (Louis Pasteur)
docky
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 01/09/2003
Posté le 07/09/2003 à 20:25 notnew
"A bon entendeur ..." :salut smilies

Je lance une question toujours dans le même domaine : organisation D1 :
En ce qui concerne la répartition dans les stages pour cette année , ça se passe comment à Lille 2 ? sachant qu'en P2 on avait dû préciser dans quel groupe on voulait être, et ce dès l'inscription, mais cette année, rien smilies , on ne nous a pas demandé notre avis, alors ???

Eske c'est au tirage au sort, ou alors ils nous laissent comme en P2 ( smilies ), bref, ça m'intéresse... smilies
_____
"Savoir par coeur n'est pas savoir:c'est tenir ce qu'on a donné en garde à sa mémoire" (Montaigne)...à suivre...
"L'Homme naît sans dents,sans cheveux et sans illusions,et il meurt de même,sans cheveux,sans dents et sans illusions" (Alexandre Dumas)

"Un défaut qui empêche les hommes d'agir,c'est de ne pas sentir de quoi ils sont capables" (Bossuet)
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 07/09/2003 à 21:21 notnew
Tu choisis les gens avec qui tu veux être, vous faites un groupe d'ED qui restera jusqu'en D4. Tout te sera expliqué le jour de la prérentrée.
Aller en haut • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter