logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Méthodes de révision pour les étudiants de PCEM1

Aller en bas • 10 réponses
petit docteur
Bizute (future carrée)

Enregistré : 23/12/2011
Posté le 23/12/2011 à 21:25 notnew
Tags : Bcq, Courte, Limitée, Efficaces, Réviser
méthodes efficaces pour réviser car il y'a bcq des matiéres à réviser mais pour une période très courte et limitéesmilies
_____
je suis une étudiante en première année médecine à monastir_tunisie 

Santorini
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/08/2011
Posté le 23/12/2011 à 21:35 puis édité 1 fois notnew
Bienvenue en P1!

(Désolé mais c'est trop tentant, tu as tendu la perche pour te faire battre...)

Des méthodes?

Lecture, relecture, copiage, recopiage, rerecopiage, relecture, annales, reannales... A un rythme effréné, 10h par jour, au moins, tous les jours, pendant 9 mois.

Ou 5000€ à l'ordre de Cluj Napoca, c'est toi qui vois...

Bon courage!
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André MALRAUX
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
petit docteur
Bizute (future carrée)

Posté le 23/12/2011 à 23:09 notnew
maintenant, je n'ai pas assez de temps mais je vais essayer de Réviser le maximum possible ...... Merci beaucoup Mr le doyen smilies
_____

Santorini
Ministre de la Santé

Posté le 23/12/2011 à 23:26 notnew
Ouh là! Doyen, tout de suite les grands mots... Petit P1 (bizuth qui plus est) pas fier de lui irait mieux!