logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Choix d'un certificat en P2 ? [ Créteil]

Aller en bas • 1 réponse
mpie
Sexternus-minus

Enregistré : 25/02/2003
Posté le 04/09/2003 à 19:43 notnew
Bonsoir,

Je suis à la fac de Créteil, et à partir de la P2 on peut choisir un certificat pour une future maitrise. Et aucune explication concrète concernant ceci dans ma fac! Juste un livret où on présente les 8 certificats qu'on peut choisir, rien de plus.
J'aimerais savoir si c'est important, si je dois en fait dès la P2 me lancer dedans. J'adore les études (ça tombe bien, je suis en médecine smilies...)mais je n'ai pas envie de m'inscrire et puis avoir du mal à suivre, ne pas avoir encore le niveau (on peut en faire plus tard dans le cursus) ou que ça me demande tellement de temps que je délaisse les matières obligatoires ( beaucoup ici à Créteil, surtout au premier semestre...)
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, connaitre vos expériences personnelles, et vos conseils.
Merci!

- Anaïs -
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 04/09/2003 à 21:05 notnew
Comme quoi, y'a pas que les (futurs) P1 qui posent des questions sans chercher smilies

MSBM, c'est quoi ? => réponse dans le forum MSBM et formations complémentaires smilies et même dans la rubrique Documents, y'a une sous-rubrique MSMB smilies

Bonne lecture smilies
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter